adobe flash player
adobe flash player
Bonsoir,
Je souhaite regarder une série en replay sur France 3, mais le problème est que le lecteur m'indique qu'il me faut Adobe Flash Player. J'ai celui-ci, mais ça ne fonctionne pas... Que dois-je faire ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Cordialement,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Je souhaite regarder une série en replay sur France 3, mais le problème est que le lecteur m'indique qu'il me faut Adobe Flash Player. J'ai celui-ci, mais ça ne fonctionne pas... Que dois-je faire ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Cordialement,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: adobe flash player
hello,
pour les replay, j'utilise captvty, application portable
http://captvty.fr/
à tester...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
pour les replay, j'utilise captvty, application portable
http://captvty.fr/
à tester...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: adobe flash player
bizarre, chez moi ça marche nickel. Tu aurais un lien vers le replay problématique?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5637
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: adobe flash player
Bonjour à vous messieurs,laozi a écrit :hello,
pour les replay, j'utilise captvty, application portable
http://captvty.fr/
à tester...
Qui est nettement mieux, car il permet de stoquer la vidéo sur son ordinateur, de la regarder sans être connecté à Internet, confortablement en plein écran et avec un son de meilleur qualité si l’on utilise VLC : https://www.videolan.org/vlc/
Avez vous mis à jour Flash palyer ?Cavalia3 a écrit :Bonsoir,
Je souhaite regarder une série en replay sur France 3, mais le problème est que le lecteur m'indique qu'il me faut Adobe Flash Player. J'ai celui-ci, mais ça ne fonctionne pas... Que dois-je faire ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Cordialement,
La Version 24.0.0.194 ?!
Avez vous Flash Player pour Firefox, il est différent de celui pour Windows et Internet Explorer ?
En fait, il vous en faut 2 Falsh Player, un pour Windows et son navigateur et un pour Firefox, pour peut que vous utilisiez Chrome ou un dérivé, il vous en faudra 3.
Tout en bas : Still having problems ? permet de télécahrger directement Flash Player pour le bon navigateur :
https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html
Pour désinstaller proprement Flash Player utilisez son petit logiciel de désinstallation : https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html
Après dans le panneau de configuration de Windows 10, regardez les paramètrages de Flash Player => Enregistrement, vérifiez que la case : autoriser les sites .... soit cochée.
Et comme ça, même si ce n'est pas votre question, sachez que Windows 10 n'est pas gratuit, en l'installant vous avez signé un contrat qui autorise Microsfot Corp à voler toutes vos données personnelles, y compris vos documents qui se trouvent dans votre dossier : Mes Documents.
Lisez par ici pour savoir comment retirer et fermer les espions et voleurs : viewtopic.php?f=10&t=125549#p798715
Salut.
Dernière modification par Cucurbitacé le 13 janv. 2017, 00:21, modifié 1 fois.
Re: adobe flash player
Bonsoir
Windows 10 : nouvelles options pour la vie privée
http://www.clubic.com/windows-os/window ... rivee.html
Creators Update : Windows 10 permettrait de mieux contrôler ses données persos
http://www.monwindows.com/blog/creators ... 11529.html
https://www.cnil.fr/fr/reglez-les-param ... stallation
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Windows 10 : nouvelles options pour la vie privée
http://www.clubic.com/windows-os/window ... rivee.html
Creators Update : Windows 10 permettrait de mieux contrôler ses données persos
http://www.monwindows.com/blog/creators ... 11529.html
https://www.cnil.fr/fr/reglez-les-param ... stallation
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités