[Résolu] suppression de module

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
gyslaine
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2016, 12:24

[Résolu] suppression de module

Message par gyslaine »

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai mis le module "fox web sécurity" sur mon ordi sur les conseils d'un voisin. Depuis lors, certains sites classiques que j'utilisais régulièrement ne sont plus accessibles. Je voulais donc le supprimer, mais mon mot de passe n'est pas reconnu ! Impossible de supprimer, d’accéder aux options ou de le désactiver; Comment dois je faire pour le supprimer ?
Si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: suppression de module

Message par Bob49 »

Bonjour

Ouvres ton profile et fermes Firefox...
Accès direct au profile quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu informations dépannage via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.

Dans ton profile, vas dans le dossier "extensions" et supprimes le fichier s3fox@security.xpi
Dans ton profile, supprimes le fichier s3security_statistics.sqlite

Redémarres Firefox et dans la barre d'adresse tapes about:config, puis sur la touche "entrée" et promets...
Recherches s3security ... tu dois trouver les 4 préférences ci-dessous...

extensions.s3security.current_version
extensions.s3security.first_run
extensions.s3security.password_value
extensions.s3security.show_page_timer

Sur chacune de ses préférences, effectues un clic droit pour les réinitialiser... elles doivent toutes passer en écriture maigre... Fermes Firefox et redémarres-le.

Te voilà débarrassé de cette extension... Notes discrètement le mot de passe la prochaine fois. :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
gyslaine
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2016, 12:24

Re: suppression de module

Message par gyslaine »

SUPER ! Merci beaucoup mais le mot de passe était bien le bon c'est là que je ne comprends pas ... J'ai un carnet sur le quel je note tout et que je tiens bien caché.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités