IMPOSSIBILITE DE CHARGER PIECES JOINTES MESSAGERIE EN PASSANT PAR FF

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
NATIVETOM
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2015, 08:14

IMPOSSIBILITE DE CHARGER PIECES JOINTES MESSAGERIE EN PASSANT PAR FF

Message par NATIVETOM »

Bonjour,

Depuis hier,lorsque je passe par FF pour charger des pièces jointes dans ma messagerie SFR, la fenêtre bloque à 0 % .Lorsque j'essaie avec Internet Explorer , je n'ai pas ce probléme. J'ai tenté de réparer FF puis de le désinstaller puis réinstaller mais cela ne change rien au probléme. A noter que lors de ces manœuvres mes favoris n'ont pas été effacés ( suppression incomplète ?)j’ai même tenté la réparation en mode sans échec.Quelqu'un aurait -il une idée ?
Bien amicalement.
allu05
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2015, 10:52

Re: IMPOSSIBILITE DE CHARGER PIECES JOINTES MESSAGERIE EN PASSANT PAR FF

Message par allu05 »

bonjour,

j'ai le même problème que nativetom, depuis plusieurs semaines.
-Impossibilité de charger une pièce jointe avec gmail sur FF, ou plutôt elle se charge jusqu'à environ 200 MO et puis plus rien.
-quand j'utilise IE avec gmail, au début pas de problème, mais maintenant ça n e marche plus non plus.
-quand j'utilise orange via FF avec une adresse orange, pas de problème ???

j'ai fait beaucoup de recherche sur gmail mais je n'ai rien trouvé. Idem que supra, j'ai installé et réinstallé FF, mais sans succès.

une autre piste de réflexion, il me semble que mon problème est apparu avec la mise à jour de W8 vers W10, du coup j'ai pensé à un conflit (?)

Merci pour vos éclairages.
NATIVETOM
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2015, 08:14

Re: IMPOSSIBILITE DE CHARGER PIECES JOINTES MESSAGERIE EN PASSANT PAR FF

Message par NATIVETOM »

Reonjour
Pour ma part je suis en W8. J'ai supprimé le cache de FF et toutes les précédentes données avant réinstallation, sans résultats.Si quelqu'un a une idée , je suis preneur aussi.Le chargement de ces pièces jointes semble se bloquer mais par quoi ?
Avec mes remerciements à ceux qui se pencheront sur le problème.
NATIVETOM
Arias
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2015, 08:14

Re: IMPOSSIBILITE DE CHARGER PIECES JOINTES MESSAGERIE EN PASSANT PAR FF

Message par NATIVETOM »

Bonsoir
J'ai affiné mon problème.Le chargement des pièces jointes pose problème essentiellement avec les fichiers numérisés PDF donc Acrobat reader,les images et fichiers words sont pris sans coup férir .Par contre, j'ai transféré et enregistré des fichiers numérisés depuis un autre PC sur mon PC qui pose soucis et là FF permet à ma messagerie de les charger sans problèmes.A noter que j'ai tenté de charger d'anciens fichiers numérisés que j'avais transférés en pièces jointes ,il y a un mois , mais cela bloque si j’utilise FF actuellement. Donc j'en conclus qu'il existe un blocage émanant de FF quant aux fichiers numérisés sur ce PC qu'ils soient récents ou anciens.
Le premier qui me trouve une réponse à cet imbroglio , sera sans nul doute un crack en ce domaine.

Bonsoir
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités