Utilisateurs de FireFTP

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
ajja93
Lézard vert
Messages : 195
Inscription : 30 août 2012, 16:40

Utilisateurs de FireFTP

Message par ajja93 »

Bonjour,

J'utilise quasi-journellement l'extension FireFTP pour mettre à jour mes sites, et j'éprouve une petite gêne depuis quelques mois.

Les utilisateurs de cette extension se souviennent probablement qu'une précédente mise-à-jour de Firefox (moins d'un an, me semble t-il) avait mis en difficulté ce petit module bien pratique, mais que son auteur avait assez rapidement réagit pour le remettre en service.

Sauf que...
... j'ai constaté depuis que plusieurs (2 sur 3, peut-être même 3 sur 4) répertoires « fenêtre serveur » (à droite) n'étaient plus en accord de tri avec les répertoires équivalents « fenêtre disque dur » (à gauche) !

Normalement, ces répertoires sont tous classés par date de modification des fichiers (du plus « vieux » en haut au plus « jeune » en bas).
Or depuis la pétouille, c'est la pagaille côté serveur, une majorité (mais pas tous) des répertoires sont classés par ordre alphabétique. Je dois donc cliquer 2 fois sur l'onglet « date » de la fenêtre « serveur » pour retrouver deux fenêtres « sosie ».

Un utilisateur avancé de cette extension pourrait-il m'indiquer comment corriger ce défaut ?
J'ai essayé en supprimant FireFTP et en la réinstallant, mais cela n'a rien changé (mais je sais bien qu'en supprimant une extension, il est rare que tous ses fichiers soient réellement supprimés)........

Merci !
ajja93
Lézard vert
Messages : 195
Inscription : 30 août 2012, 16:40

Re: Utilisateurs de FireFTP

Message par ajja93 »

Bonjour,

Pas un mot ! ? ! ?
N'y a t-il que TRÈS-TRÈS peu d'utilisateurs de cette extension visitant ce forum ???, OU... suis-je le seul « utilisateur-vétéran » à connaître ce problème :-?
Si je suis le seul, ce serait déjà pour moi une information intéressante :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Utilisateurs de FireFTP

Message par Mori »

salut,

il y a bien longtemps que je n'utilise plus cette extension. d'ailleurs, je l'ai utilisée peu de temps. donc, désolé de ne pas pouvoir venir en aide.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

ajja93
Lézard vert
Messages : 195
Inscription : 30 août 2012, 16:40

Re: Utilisateurs de FireFTP

Message par ajja93 »

Mori a écrit :il y a bien longtemps que je n'utilise plus cette extension.
Bonjour, et merci de ne pas me laisser dans mon p'tit coin....
Mais, « je n'utilise plus » veut-il dire je n'ai plus besoin de Ftp ou j'utilise un AUTRE Ftp (sous-entendu : j'ai moins aimé FireFTP !) ?

Je demande ça car je trouve cette extension bien pratique quand on a quelques ajouts et/ou petites modifications journaliers à effectuer.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Utilisateurs de FireFTP

Message par Mori »

salut,

je n'utilise plus le ftp, tout simplement. de mémoire, j'utilisais filezilla.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités