pb lors de l'ouverture Yahoo dans firefox[Résolu]

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
leglodi
Arias
Messages : 12
Inscription : 31 juil. 2015, 09:55

pb lors de l'ouverture Yahoo dans firefox[Résolu]

Message par leglodi »

Bonjour,

Voilà il y a quelques jours, j'ai fait une mise à jour Windows sur mon PC et en redémarrant le système impossible de
connecter Avast, j'ai désinstallé et réinstallé celui-ci, depuis quand je lance Firefox dans lequel ma page d'ouverture
est Yahoo, je n'ai plus aucunes images, en fait dans ma page d'ouverture, je n'ai que les textes cadrés à gauche de l'écran.
Par contre la page Facebook est Ok.
En déconnectant Avast, la page d'ouverture retrouve sa normalité, mais bon je ne peux pas rester sans antivirus...
Je ne sais si c'est un hasard, alors de demande si quelqu'un a déjà eu le même problème et s'il y une solution ??

Je suis sous XP SP3, en fait je pense que l'on fait tout pour que les gens achètent de nouveaux PC avec de nouvelles versions
Windows !!! :lol:
Dernière modification par leglodi le 18 sept. 2015, 18:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jandre
Iguane
Messages : 831
Inscription : 16 nov. 2004, 13:36

Re: pb lors de l'ouverture Yahoo dans firefox

Message par jandre »

bonjour
tu peut supprimer avast et installer avira gratuit si tu veut
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
leglodi
Arias
Messages : 12
Inscription : 31 juil. 2015, 09:55

Re: pb lors de l'ouverture Yahoo dans firefox

Message par leglodi »

Merci pour le conseil, mais je crois que j'ai trouvé une solution. En fait j'ai lu que chez Yahoo de nouveaux antivirus sont
installé et que les 2 ne se supporte pas... J'ai donc décoché la case "Analyse du courrier entrant" chez Avast et depuis
ca marche... Espérons que cela continue.
Bonne soirée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : CVL et 9 invités