download helper android

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
naiiade
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 août 2015, 15:58

download helper android

Message par naiiade »

Bonjour à tous
j'ai l'habitude d'utiliser download helper sur mon PC comme module pour Firefox et j'ai cherché une version Android que j'avais l'impression d'avoir trouvé mais qui me dit que ce n'est pas compatible avec mon Firefox. pourtant il me semble que ça allait est-ce que je ne comprends pas bien et que download helper n'existe pas pour Firefox Android?
Un ami qui utilise Firefox Android me dit qu'il suffit de cliquer sur la vidéo pour pouvoir l'enregistrer effectivement ça fonctionne pour lui mais moi je n'ai pas ce choix.
Merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: download helper android

Message par Bob49 »

Bonjour

N'ayant pas de Firefox mobile, j'en sais rien.... :|

Mais as-tu vérifié sur cette page ? https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... /versions/ (passe le curseur à droite et s'il y en à une de compatible, tu la trouveras..)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
naiiade
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 août 2015, 15:58

Re: download helper android

Message par naiiade »

Merci de ton aide. Ben justement voici le problème j'ai téléchargé cette dernière version qui est bonne pour Firefox 36.0 est supérieur je suis en 40 et quand je telecharge ça me dit que ce n'est pas compatible avec ma version 40.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités