module désactive dans firefox

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
broocky
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 août 2015, 11:47

module désactive dans firefox

Message par broocky »

bonjour,
jusqu'à présent j'utilisais une application Sticky Password pour gérer mes mots de passe et depuis la mise a jour de firefox, le module concernant cette application a été désactivé ca non vérifié, alors qu'il fonctionnait parfaitement avec une version antérieur.
Y a t-il un moyen de réactiver ce module ?

Merci de votre attention, cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: module désactive dans firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Apparemment, tu utilises une version de Firefox en développement, donc en théorie le forum pour est par ici : viewforum.php?f=24

Et la réponse à ta question se trouve ici : viewtopic.php?f=13&t=93876&start=2985#p797198 (bien sur, modifier la préférence est la responsabilité de l'utilisateur...)
broocky a écrit :le module concernant cette application a été désactivé ca non vérifié, alors qu'il fonctionnait parfaitement avec une version antérieur
Ce n'est pas une question de bon fonctionnement ou pas, c'est que les extensions devront être toutes signées dans l'avenir par AMO...

Le blocage est censé éviter l'installation de mauvaises extensions du genre adware...
Un peu d'explication là-bas... http://www.developpez.com/actu/81370/Fi ... lisateurs/

Reste à savoir comment ça va se passer pour les extensions d'applications tiers et aux développeurs qui ont leurs serveurs pour la mise à jour de leur extension !.. Pour les dernières, il est possible qu'elles soient signées sur AMO, donc il suffit d’installer à nouveau sans désinstaller celle qui est déjà dans Firefox.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
broocky
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 août 2015, 11:47

Re: module désactive dans firefox

Message par broocky »

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide, est je comprend bien les restrictions pour installé les modules, mes il devrais y avoir une possibilité de garder les module non signé par l'utilisateur.

Cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités