Comment récupérer fichier corrompu dans Word 2007?

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
grindainda
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2015, 19:38

Comment récupérer fichier corrompu dans Word 2007?

Message par grindainda »

Je travaille sur un livre pour les quelques dernières années en utilisant Word 2007.

Pour une raison lorsque je tente de l'ouvrir, je reçois un message d'erreur disant que le fichier est introuvable.

La dernière fois que je suis capable de l'ouvrir, je l'ai utilisé à partir d'un disque dur exernal. Je devaismonordinateurdébranché et utilisais un ordinateur portable pour ajouterquelque chose à l'histoire. Je terminéeetsauvegardée, et tout semblaitbien. Plus tard, je l'aibranchémondisquedurdansmon bureau et a essayé de l'ouvrir et obtenul'erreur. Il a travaillétrèsbienjusqu'àmaintenant.

Est-il possible de récupérerunfichiercurrupted Word 2007?

Merci à tous!
bernardcorne
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2015, 14:48

Re: Comment récupérer fichier corrompu dans Word 2007?

Message par bernardcorne »

Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
https://word.recoverytoolbox.com/fr/
Recovery Toolbox for Word
Quelques choses que vous faites, d'abord appliquer le guide ci-dessous et le deuxième en faire usage https://www.repairtoolbox.com/wordrepair.html Word Repair Toolbox
La première chose que vous devez faire est de copier le fichier à partir de la coller à la HD. Ne pas aggraver les choses en essayant de travailler avec elle à partir du bâton. Il y a une possibilité que le document est déjà endommagé, mais le problème que vous décrivez ne peuvent pas vraiment être le document de la corruption. Il est peut-être un peu ennuyeux glitch parfois vu dans les anciennes versions de Word, en vertu de laquelle les lettres en ligne obtenez compacté dans l'impression:
La solution traditionnelle est ceci:
Dans la boîte de dialogue d'Impression, passez à une autre imprimante, puis de nouveau, ou de fermer Word et supprimer les fichiers que vous trouvez par la recherche de
~$*.*;*.tmp
Puis redémarrez Word.
Si cela n'aide pas, alors, puisque c'est Word 2003, il ya un couple d'autres choses que vous pouvez essayer:
En Mot de la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez le fichier, cliquez sur la flèche à côté de l'Ouvrir, puis choisissez " Ouvrir et Réparer.
Si cela ne fonctionne pas, puis de changer le "type de Fichiers" réglage de récupération de Texte de Tout type de Fichier." Vous obtiendrez un fichier avec beaucoup de "déchets" au début et à la fin et juste texte brut entre les deux, mais, depuis que je devine qu'il n'y a pas beaucoup de mise en forme impliqués dans ce document, remet le texte serait probablement vous aider.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités