Comment puis-je "non endommagé" mon fichier Powerpoint 2007?

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
blaisekleber
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2015, 19:10

Comment puis-je "non endommagé" mon fichier Powerpoint 2007?

Message par blaisekleber »

Lorsque je clique sur le fichier, je reçois un message d'erreur indiquant que le fichier est corrompu.

Donc, je cherchais en ligne pour un programme de réparation Powerpoint, mais ils ne donnent gratuitement des démos, et ces démos soit ne travaille pas du tout ou venir avec diapositives foutu ou des présentations incomplètes.

Je vais vous dire ce que je l'ai essayé jusqu'à présent:
-J'ai Essayé la fonction ouverte et la réparation pour microsoft office, il vient juste pour le même écran d'erreur
-ive Essayé d'ouvrir avec notepad, mais il est un fouillis de lettre étrange (je ne sais pas comment ou ce programme pour décrypter ceux)
-La Question ne concerne pas l'internet, mais plutôt les fichiers à l'intérieur de mon ordinateur.

Merci pour toute aide. Je besoin de ce problème soit réglé!
ericjulien
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2015, 14:24

Re: Comment puis-je "non endommagé" mon fichier Powerpoint 2007?

Message par ericjulien »

Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la. https://powerpoint.recoverytoolbox.com/fr/
Recovery Toolbox for PowerPoint
1. Restaurer à partir de la sauvegarde. Vous créer une sauvegarde pour empêcher que la situation de perte de données due à la corruption ou la suppression accidentelle. Si vous avez sauvegardé les fichiers PowerPoint, vous pouvez les restaurer à partir de la sauvegarde. Mais si non, alors
2. L'utilisation de migration de Données. Il est l'un des moyens les plus simples pour récupérer des données à partir d'un fichier corrompu. Vous devez d'abord créer un nouveau fichier de présentation. Puis en utilisant le menu Insertion, vous pouvez importer toutes les diapositives à partir d'un fichier corrompu à ce nouveau fichier. Mais parfois, cela pourrait être inefficace ou a échoué en raison de la corruption grave. Ifthishappens, youcantrythenextone
3. Utiliser des fichiers TMP. Chaque fois qu'un fichier est corrompu ou supprimé, il est temporaire aka fichier TMP disponibles dans le système. Vous avez besoin de le localiser. Si le fichier TMP est situé avec succès, vous pouvez restaurer le corrompu fichier PowerPoint. Cela pourrait être une tâche difficile pour un novice ou les utilisateurs non-techniques à effectuer, car il peut exiger beaucoup de compréhension technique. Ne soyez pas aussi désespérée que la solution est là
4. L'utilisation de MS Word ou d'autres programmes. Vous pouvez essayer d'ouvrir notre corrompu fichier de présentation dans MS Word. Si le fichier peut être ouvert, vous pouvez le récupérer au moins la partie de texte du fichier. Autre que cela, vous pouvez également essayer d'ouvrir le fichier dans OpenOffice Impress. Malheureusement, si les fichiers sont toujours pas en mesure d'être ouvert, la dernière solution efficace et pourrait être un
5. Utiliser un outil Tiers:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités