corrompue profil perdu outlook boîte aux lettres

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
davygrinda
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35

corrompue profil perdu outlook boîte aux lettres

Message par davygrinda »

bonne journée chers experts,

Je créé nouveau profiletcopié la plupart des desfichiers du profilorignal avec succès.

Je suis capable de se connecter avec le nouveau profilsucesfullymaisbesoin de récupérer Outlook 2010 boîtes aux lettres.

Besoin de quelqu'un des conseils sur la façon de faire ce que je ne veux pas perdre les messages électroniques qui doivent exister.

Toute aide ...
ericjulien
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2015, 14:24

Re: corrompue profil perdu outlook boîte aux lettres

Message par ericjulien »

Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
https://outlook.recoverytoolbox.com/fr/
Recovery Toolbox for Outlook
Les Perspectives ScanPst.exe .PST Outil de Récupération de
Pour l'obtenir, vous aurez besoin pour naviguer vers ce chemin à l'aide de l'Explorateur Windows:
Pour Outlook XP et 2003: Lettre du Disque Dur:\Program Files\Fichiers Communs\System\MSMAPI\LocaleID (qui est 1033 pour les etats-unis ou similaire)
Pour Outlook 2007: Lettre du Disque Dur:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE12Now, à l'intérieur de ce dossier, vous êtes à la recherche pour ce type particulier de fichier de configuration: “Scanpst.exe” Lorsque vous exécutez le .exe, vous aurez besoin de Parcourir... pour votre .fichier pst, puis appuyez sur Démarrer:
La Boîte de réception Outil de Réparation de la sonde maintenant le corrompu .Fichier PST pour les erreurs:
Si votre fichier PST est recouvrable, vous verrez le repare les erreurs apparaissent dans les résultats de l'analyse. Pour les fixer, selectRepair.:
Une fois la réparation terminée, Outlook crée un “Récupéré” la version de votre .fichier pst, et vous devez indiquer à Outlook à utiliser plutôt que l'ancienne, endommagé ou corrompu .pstfile.Ensuite, vous aurez besoin de souligner les Perspectives dans la bonne direction, à savoir à la récupérer .Fichier PST: Démarrez Outlook Normalement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités