Modification Code d'une Webcam

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
valdonim
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2014, 13:26

Modification Code d'une Webcam

Message par valdonim »

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet artistique, je souhaiterai que la Webcam de mon ordinateur ne révèle pas simplement l'image de la webcam mais révèle le code qui permet que l'on puisse voir cette image.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Malheureusement, je ne suis pas vraiment calée en programmation, ainsi, vos conseil seraient les bienvenues ...

Merci d'avance :) !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Modification Code d'une Webcam

Message par Mori »

salut,

il n'y a aucun rapport avec l'objet de ce forum qui traite les questions liées aux navigateurs web et courielleurs ou éditeurs de site. ce serait un miracle que quelqu'un passe par ici pour répondre d'une manière compétente à ton problème.
ce "code" dont tu parles, de quelle nature est-il ? un code genre mot de passe ? un code genre composition de l'image visualisée ? et quelle est la finalité d'une telle fonction ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 SeaMonkey/2.28

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités