Persona : vérification de connexion

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Persona : vérification de connexion

Message par sizvix »

Bonjour,

Cela fait un moment que j'avais essayé basiquement le système de connexion persona, et là, j'aurai voulu faire une vérification de connexion avant d'envoyer un formulaire.
Mais je ne vois pas comment faire, j'utilise include.js , pour le login, et logout, pas de problème, quand ma page se recharge, ça fait les vérifications de connexion automatiquement sans afficher de popup ...
Justement, je n'arrive à reprendre / refaire aucune des requêtes de ce système de vérification ... Et dans la doc, je n'arrive pas à trouver une fonction qui fasse juste un verifConnected() ...
request m'affiche une popup même si le membre vient de se connecter, j'avais trouvé/bidouillé un post qui récupérait un bon retour, mais que durant quelques secondes après la connexion, probablement le temps que le serveur valide la connexion ...
Mais rien qui fasse juste une vérification que c'est bien connecté avant d'envoyer mon formulaire ... ( j'ai bien essayé de me plongé dans include.orig.js, mais je ne trouve pas et la vérification au rafraichissement de page est lancé par "wsapi/session_context" qui charge des scripts qui sont illisibles et compressé :-/ )

Quelqu'un connait-il une telle fonction ( dans include.js si elle existe ) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités