Défilement désactivé

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
simoncelli
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2013, 15:05

Défilement désactivé

Message par simoncelli »

Bonjour à tous,

Je suis face à un bug vraiment étrange, du genre « des fois ça marche des fois ça marche plus des fois ça remarche » :shock: . Ma configuration matérielle est la suivante : j'ai un PC portable avec un track pad tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il permet de faire des scroll vertical et horizontal. J'ai également un clavier souris sans fil.

Le bug fait intervenir 3 composants logiciels : mozilla (firefox ET thunderbird), le driver du track pad, le gestionnaire des tâches. Pour des raison qui me sont propre, mon taskman est ouvert en permanence. Lorsque le gestionnaire des tâches est ouvert (ou réduit en icône dans la barre des tâches tout à droite), il est impossible d'utiliser le scroll du track pad, alors que la molette de la souris sans fil fonctionne correctement. De plus, le scroll du trackpad est inactif uniquement sous mozilla (firefox et thunderbird) mais fonctionne très bien dans les autres logiciels (explorer, chrome, …).

Lorsque je ferme le gestionnaire des tâches, le scroll sous mozilla reviens. La réinstallation du driver du trackpad semble avoir résolu le problème. Je précise que ce bug apparait et disparait sans que je n'y comprenne quoi que ce soit, comme l'encre acmé.

Je ne suis pas le premier confronté à ce problème. S'il y a quelque chose que je peux faire pour aider à trouver une solution, dites le moi. Je précise que je suis sou WinXP.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités