[Résolu] Incrédimail et Flash.

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
MATULA
Lézard vert
Messages : 136
Inscription : 04 mai 2013, 10:26

[Résolu] Incrédimail et Flash.

Message par MATULA »

Bonjour à tous :)

Je cherche donc un renseignement sur le problème ci-dessous.

Le PC se lance et devrait s'ouvrir sur cette messagerie.

J'ai deux messages successifs : "erreur du serveur dans l'application...." et dans la fenêtre suivante :

"Pour pouvoir utiliser Incrédimail vous devez installer Flash sur votre ordinateur. Vous devez terminer l'installation de flash pour pouvoir utiliser Incrédimail."
Installation faite et confirmée par le retour sur la page web du navigateur.

Mais je ne trouve pas ce logiciel dans les programmes et le message est toujours présent.

Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Dernière modification par MATULA le 26 sept. 2013, 09:13, modifié 1 fois.
Quand un homme ordinaire atteint le savoir, il est sage. Quand un sage atteint la compréhension, il est un homme ordinaire
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Incrédimail et Flash.

Message par Mori »

salut,

il y a peu de chance que quelqu'un ici puisse te répondre par rapport à incredimail, qui ne doit pas être beaucoup utilisé par les forumeurs. adresse-toi plutôt ici : http://forums.incredimail.com/viewforum ... 3533ebb7b4
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:24.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.21

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

MATULA
Lézard vert
Messages : 136
Inscription : 04 mai 2013, 10:26

Re: Incrédimail et Flash.

Message par MATULA »

Bonjour,

Ok, merci pour le lien.

Bonne journée :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Quand un homme ordinaire atteint le savoir, il est sage. Quand un sage atteint la compréhension, il est un homme ordinaire
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités