Windows mail ne veut pas se connecter

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
senebreiz
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 14 juil. 2005, 17:24

Windows mail ne veut pas se connecter

Message par senebreiz »

Bonjoue,

J'utilisais Windows Live Mail sans problème jusqu'à présent 'Windows 7" mais aujourd'hui (et çà tombe vraiment mal !) lorsque j'ouvre WLM il ne m'affiche pas mes mails mais reste en version "déconnectée" quoi que je fasse. Si quelqu'un connait ce courrielleur, je voudrais de l'aide. Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Apprendre une chose chaque jour, c'est ma devise de jeune retraîtée !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Windows mail ne veut pas se connecter

Message par Bob49 »

Bonjour

Et après avoir vidé le cache ?
Et pourquoi pas supprimer les cookies !...

https://support.mozilla.org/fr/kb/sites ... ger-erreur
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
senebreiz
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 14 juil. 2005, 17:24

Re: Windows mail ne veut pas se connecter

Message par senebreiz »

Bob49 a écrit :Bonjour

Et après avoir vidé le cache ?
Et pourquoi pas supprimer les cookies !...

https://support.mozilla.org/fr/kb/sites ... ger-erreur
Je passe CCleaner presque tous les jours et j'aimerais bien tout simplement désinstaller IE (quitte à le réinstaller après) mais je ne le trouve même pas dans mon panneau de configuration. IL porte un autre nom que Internet Explorer ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Apprendre une chose chaque jour, c'est ma devise de jeune retraîtée !
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Windows mail ne veut pas se connecter

Message par Mori »

salut,

d'après les windowsiens chevronnés, windows seven fait très mauvais ménage avec ccleaner, lequel doit agir à la serpe mal dégrossie comme un Conan le Barbare.
internet explorer n'a jamais été vraiment candidat à la suppression dans quelque version de windows que ce soit ; tout au plus, sort-il du champ de vision.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 SeaMonkey/2.17.1

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

senebreiz
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 14 juil. 2005, 17:24

Re: Windows mail ne veut pas se connecter

Message par senebreiz »

C'est réparé mais ne me demandez pas comment. J'ai du faire appel à mon technicien préféré (un ami ingénieur informaticien). En fait il a du tout re paramétrer car il y avait un beau cafouillage. Sa seule leçon, éviter de taper (sans le vouloir sur le bouton "travailler hors connexion". Il a essayé de l'enlever mais n'a pas réussi à le faire.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Apprendre une chose chaque jour, c'est ma devise de jeune retraîtée !
senebreiz
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 14 juil. 2005, 17:24

Re: Windows mail ne veut pas se connecter

Message par senebreiz »

Il n'y a pas moyen de mettre "résolu" ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Apprendre une chose chaque jour, c'est ma devise de jeune retraîtée !
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Windows mail ne veut pas se connecter

Message par jpj »

Bonjour,
senebreiz a écrit :Il n'y a pas moyen de mettre "résolu" ?
Si mais non :wink:

Le "tag" [Résolu] sert aux autres utilisateurs à voir qu'un problème a trouvé une solution. Ici, ce n'est pas vraiment le cas et le sujet ne pourra aider personne car il n'y a pas de vraie solution détaillée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20130701 Firefox/24.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités