Modifier carte de visite et signature

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
bbleutour
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2013, 23:17

Modifier carte de visite et signature

Message par bbleutour »

:?: J'ai un windows 7 et un vista, je suis sur firefox 18 et orange, j'utilise abobe. J'ai rentré une signature dans les paramètres de compte puis changer d'avis et décidé de garder la formule carte de visite mais en la modifiant un peu pour une meilleur lisibilité, et j'ai un vrai "beug" : la signature apparaît même si je décoche la case et ma carte de visite ne se modifie pas ! merci si vous avez une solution. Autre chose certain destinataires reçoivent mes mails en spam !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64) AppleWebKit/537.17 (KHTML, like Gecko) Chrome/24.0.1312.57 Safari/537.17
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Modifier carte de visite et signature

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu devrais plutôt poster ta demande sur un forum comme http://www.forum-orange.com/forums/

Sinon, as-tu essayé de faire les modifications en utilisant Internet Explorer, les sites d'Orange étant souvent plus "compatibles" avec ce navigateur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130217 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités