Catalogeur d'image serait il disponible ?

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
jack333
Lézard à collerette
Messages : 292
Inscription : 21 août 2005, 20:27

Catalogeur d'image serait il disponible ?

Message par jack333 »

bonjour,
Est ce que la nébuleuse Mozilla proposerait un catalogueur d'image qui fonctionne bien. Le boites noires de Google n'ont qu'un support aléatoire. (IViewMedia Pro est quasi mort)

J'ai ce fichu problème depuis 15 jours sur un PC utilisé au bureau ( et pas pour jouer...)

Je géolocalise des photos grâce PICASA 3.
Cette fonction avait fonctionné parfaitement mais toutes les recherche d'adresse faites à partir de PICASA3 échouent depuis quelques jours et sur 1 seul de mes PC.
Il reste possible de positionner manuellement une photo via l'onglet de géolocalisation PICASA, donc le tag de Latitude/longitude est bien créé.
Cependant la recherche d'adresse dans Google Maps fonctionne toujours parfaitement sur ce PC

Il s'agit donc d'un problème propre à ce PC et à PICASA3 , mais lequel ? Est-ce que des mises à jour , des plugin "exotiques" , ou des programmes tiers sont à vérifier.


merci e bonne fin de semaine
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
DELL 8Go WIN 10 pro - FireFox - LibreOffice - Office 2010 OwnCloud
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités