Mise à jour Plugin

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
debmaths
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 29 janv. 2012, 17:55

Mise à jour Plugin

Message par debmaths »

Bonjour les experts,
Firefox 14 me signalait que le plugin "Ma-Config.com" n'était pas à jour.
J'ai désinstallé ce plugin et l'ai réinstallé

Plugin NPAPI Ma-Config.com # win # 6.0.1.1


Firefox me signale toujours que ce plugin n'est pas à jour et pourtant je pense que c'est le dernier.

Avez"-vous une solution à ce problème ?

Mon système: Windows 7 Pro 64 bits.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mise à jour Plugin

Message par Bob49 »

Bonjour

Je ne pense pas que ça soit Firefox qui ai signalé que le module n'était plus à jour, mais plutôt le système du site de Ma-config.

Je viens de testé la dernière version et je n'ai pas eu de soucis.

Lors dés-installation de ma-config, avais-tu fermé Firefox ? idem pour l'installation.
Vérifier aussi qu'il ne reste pas de dossier ma-config dans le répertoire Program Files.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
debmaths
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 29 janv. 2012, 17:55

Re: Mise à jour Plugin

Message par debmaths »

Merci pour votre aide,

Pour être sûr de ma réponse j'ai tout remis à plat ( désinstaller et réinstaller ):

Conclusions explorateur:
-- Rien dans Program Files
-- Dans ProgramData: 1 dossier dans lequel il y a 4 fichiers "txt" et 1 fichier "xml"
__ Dans Programmes 1 dossier dans lequel se trouvent tous les programmes d'exécution

L'exécution de "Ma-Config.com" se déroule bien et j'ai les résultats de la configuration MAIS lorsque je demande "Vérifier la mise à jour des plugins" j'ai comme réponse:
-- " Plugin NPAPI Ma-Config.com # win # 6.0.1.1" "Impossible de détecter la version du plugin" "? Rechercher"

Est-ce normal ?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mise à jour Plugin

Message par Bob49 »

Bonjour
debmaths a écrit :" Plugin NPAPI Ma-Config.com # win # 6.0.1.1" "Impossible de détecter la version du plugin" "? Rechercher"

Est-ce normal ?
Oui. Comme le dit le message de Firefox, la version n'est pas détectée... Le bouton "rechercher" envoie sur Google...
Connecté au site de Ma-config, il est annoncé s'il n'est pas compatible.
Au plus simple, désactiver le module.
Au mieux, désinstaller Ma-config du pc. On recherche pas de pilotes tous les jours. :) Une seule fois par an pour les pilotes graphiques suffit. Windows Update peut être utile pour les pilotes graphiques. Pour les autres rien ne presse, si tout va bien.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités