plus de connexion a ma boite mail

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
maurienneconseilseco
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2012, 09:49

plus de connexion a ma boite mail

Message par maurienneconseilseco »

bonjour


je viens de mettre à jour Mozilla Firefox, et je n'arrive plus a me connecter à ma boite mail orange par l'intermédiaire d'un mot de passe, même, après avoir indiqué le nom d'utilisateur et le mot de passe requis, cela tourne indéfiniment sans aucune connexion.
est ce que vous avez une solution ?

cordialement


http://www.maurienneconseilseco.com
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22714
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: plus de connexion a ma boite mail

Message par Bob49 »

Bonjour

Aux dires d'un utilisateur d'Orange, Il faut virer les modules ou logiciel de ce dernier.

Vider le cache. Options ► avancé ►réseau → vider le cache maintenant.
Voir aussi à supprimer les cookies.

Sinon ► Vérifie en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relance Firefox en mode normal, désactive les modules (extensions, plugins, thème)et ré-active-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si ton problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités