Down Them All et les caractères

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
freenaute21
Gecko
Messages : 82
Inscription : 24 juin 2010, 18:44

Down Them All et les caractères

Message par freenaute21 »

Bonjour, je crois que DTA fait une "bouillie" avec les caractères spéciaux (espaces, apostrophes, lettres accentuée). Existe-t-il quelque chose dans les nombreuses options du module qui ferait que les caractères, tels qu'ils soient, soient bien reconnus?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Down Them All et les caractères

Message par Bob49 »

Bonsoir

Je viens d'essayer DownThemAll avec 2 téléchargement, je ne vois pas de problème !

Supprime l'extension et ré-installe-la : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... wnthemall/

Si tu as un nouveau problème donne le lien de téléchargement.(tous publics)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
freenaute21
Gecko
Messages : 82
Inscription : 24 juin 2010, 18:44

Re: Down Them All et les caractères

Message par freenaute21 »

C'est surtout quand je télécharge des fichiers de Megaupload et Megaviodeo, certains caractères du nom de fichier apparaissent très bien sur le site mais un fois sur mon ordi, les caractères accentués sont remplacés par des &, des #, en j'en passe
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Down Them All et les caractères

Message par Bob49 »

Bonsoir

Je viens de testé 2 téléchargements (free) sur megaupload, je ne vois pas de problèmes de caractères.
Sur Megaviodeo, je ne peux pas vérifier..

En téléchargement avec le mode normal de Firefox, tu n'as pas ce genre de problème ?

As-tu vérifié en réinitialisant les paramètres par défaut de l'extension ?

Si tu pense que ça vient vraiment de l'extension, prévient les développeurs de l'extension.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités