Plus de son avec Download Helper

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
RitaK
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2021, 21:26

Plus de son avec Download Helper

Message par RitaK »

Bonjour,
J'utilise depuis longtemps Download Helper avec une licence. Mais depuis la dernière mise à jour (c'est donc maintenant la 7.4.0 et je suis sur Firefox 84.0.2), je n'ai plus de son quand je télécharge des films depuis le site d'Arte. J'ai fouillé et essayé pleins de réglages différents de conversion, rien n'y fait, les fichiers ne comportent aucune piste son. J'ai vu qu'en 2017 plusieurs personnes avaient rencontré le même problème, mais les solutions trouvées à l'époque ne conviennent pas, apparemment c'était un défaut de développement.
Merci pour vos retours !
hellomina

Re: Plus de son avec Download Helper

Message par hellomina »

J'ai également rencontré un problème similaire lors de la mise à niveau de ma version. Mon son est identique et ne peut pas être téléchargé sur l'appareil, j'espère que quelqu'un pourra répondre au problème pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plus de son avec Download Helper

Message par Bob49 »

Salut................................! :D

Une adresse d'une vidéo pour qu'une personne puisse vérifier ?? Sans une adresse où se passe le problème, on ne peu vérifier !..

La dernière mise à jour du module date du mois de décembre et personne ou peu, évoque un tel problème... même sur le forum lié au module !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
hellomina

Re: Plus de son avec Download Helper

Message par hellomina »

C'est aussi ce que je recherchais en termes d'audio de l'appareil.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plus de son avec Download Helper

Message par Bob49 »

Salut hellomina, qu'est-ce que tu nous racontes ? Tu veux de l'aide pour régler un problème, oui ou non ??

Et la politesse n'écorche pas les doigts !... :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1408
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Plus de son avec Download Helper

Message par pascal »

Bob49 a écrit : 14 avr. 2021, 10:14 Salut hellomina, qu'est-ce que tu nous racontes ? Tu veux de l'aide pour régler un problème, oui ou non ??

Et la politesse n'écorche pas les doigts !... :wink:
C'est un bot de spam, j'ai supprimé le compte.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités