iPhone et VPN

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
holzgoe
Arias

iPhone et VPN

Message par holzgoe » 22 août 2018, 10:47

Bonjour
Je sais que cela peut être le mauvais forum, mais je ne peux pas trouver un endroit approprié pour poser des questions.
Récemment, la navigation sécurisée et la protection de la vie privée sont devenues un problème répandu car les techniques de piratage sont devenues plus efficaces et complexes. Je crains souvent que mes risques de confidentialité ne soient violés à tout moment. Le VPN est en train de devenir l'un des meilleurs moyens de protéger mes données et ma vie privée. Je souhaite donc choisir un VPN pour mon iPhone. Avez-vous de bonnes suggestions?
Quelques informations: https://www.afrikmag.com/pourquoi-un-ut ... n-dun-vpn/

Merci d'avance

AlfredWhitley
Arias

Re: iPhone et VPN

Message par AlfredWhitley » 29 août 2018, 11:25

@holzgoe, I suggest you use NordVPN for iPhone or you can also use it on Windows, Mac, Linux, and Android, Here is the list of top 5 best VPN for Canada service providers.

michaeljroy919
Arias

Re: iPhone et VPN

Message par michaeljroy919 » 03 oct. 2018, 14:17

Get the Fastest VPN for 2018 that allows you to access blocked and restricted content from anywhere in the world. Stream and Download with complete anonymity and security. FastestVPN service provider offers secure access and high speed.

Répondre