Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
DePassAge a écrit :Apparemment, ça ne se trouve pas dans le dossier du profil.
Normalement, si ! La dernière fois que j'ai vérifier pour une personne, il y avait un dossier "personas".
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
J'ai fais une nouvelle vérification..
_sans l'extension Personas, il n'y à pas de dossier et là je ne sais pas où se planque les personas ! Peut-être dans dossier du cache...
_Installe l'extension et le dossier sera créé, tu retrouvera le ou les Personas que tu as dans l'onglet thème des modules complémentaires.
L'extension se trouvre en bas de la page d'accueil de getpersonas
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bob49 a écrit :J'ai fais une nouvelle vérification..
_sans l'extension Personas, il n'y à pas de dossier et là je ne sais pas où se planque les personas ! Peut-être dans dossier du cache...
_Installe l'extension et le dossier sera créé, tu retrouvera le ou les Personas que tu as dans l'onglet thème des modules complémentaires.
L'extension se trouvre en bas de la page d'accueil de getpersonas
Merci, je vais voir ca !
Je te tiens au courant.
EDIT :
Effectivement, maintenant je sais récupérer l'image.
Mais c'est embêtant de devoir installer l'extension juste pour mettre mon image modifiée...
A moins qu'il y ait une autre façon ? (c'est pour un autre pc en fait)