Marquer tous les onglets sans créer un nouveau dossier

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
nonob
Salamandre

Marquer tous les onglets sans créer un nouveau dossier

Message par nonob » 17 oct. 2011, 14:20

Bonjour,

Depuis que j'utilise firefox, un truc m'a toujours agacé: quand je veux marque tous les onglets en cours, ce qui se fait maintenant par un clic droit sur un onglet "marquer tous les onglets", un nouveau dossier est automatiquement créé, par defaut dans le champ "NOM", il y a "[Nom du dossier]' de marqué ce qui a pour effet de créer un dossier "[Nom du dossier]".

J'ai essayé d'effacer ce champ et de le laisser vide mais j'ai quand meme un dossier créé nommé "(sans titre)".

Y a t il moyen d'éviter cette création de dossier ?

Merci

Bob49
Animal mythique

Re: Marquer tous les onglets sans créer un nouveau dossier

Message par Bob49 » 17 oct. 2011, 19:49

Bonsoir

Je n'ai pas trouver de préférence à modifier pour le dossier où pas ! je pense que c'est intégré dans le dur :)

A moins qu'il y ai la possibilité avec un script dans un marque-page ! :|

D'ailleurs, s'il à peu de M-P à mémoriser, autant les mémoriser un par un ? et s'il y en à beaucoup, ne vaut-il pas mieux qu'ils soit dans un dossier, au lieu d'être en vrac ? :o
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

nonob
Salamandre

Message par nonob » 18 oct. 2011, 07:41

Bonjour,

Mes marques pages sont ordonnés, justement, j'ai souvent déjà un dossier précis pour tel ou tel onglet à enregistrer et j'utilise souvent au moins une bonne dizaine d'onglet simultanément, du coup je les enregistre à l'emplacement souhaité, un sous dossier "nom du dossier" est donc créé, je vais ensuite dans la bibliothèque pour remonter mes nouveaux marque page d'un niveau et ainsi supprimer ce sous dossier qui ne sert à rien, ca fait des années que je fais comme ca mais ca serait sympa de pouvoir éviter cette manip.

Bien sur il m'arrive parfois de créer un nouveau dossier de marque pages, dans ce cas pas de pb..

EricG
Lézard à collerette

Message par EricG » 18 oct. 2011, 11:03

Salut,

le plus drôle, c'est qu'il y a un dossier "non-classés"...
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.

DJiK
Lézard à collerette

Message par DJiK » 19 oct. 2011, 20:08

Je fais aussi comme Nonob pour les remonter. Déjà je viens juste de retrouver comment afficher "Marquer tous les onglets" grace à ce sujet et plutôt que de le faire remonter puisqu'il date, je pose ma question ici:
:arrow: peut-on afficher ce "Marquer tous les onglets" à son ancien emplacement (plus intelligent) dans le menu Marque-pages?

Question subsidiaire: quels sont les zouaves chez Firefox qui décident de l'ergonomie? Parce que c'est de pire en pire je trouve... :roll: Dès qu'Opera fait l'auto-complétion des formulaires, je change de crèmerie. :P

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 » 19 oct. 2011, 20:44

Bonsoir
DJiK a écrit : Question subsidiaire: quels sont les zouaves chez Firefox qui décident de l'ergonomie?
Dans l'essentiel, ça n'a pas vraiment changer depuis bien longtemps, pour celui qui veut :mrgreen:
Et puis ce qui déplait aux uns, plait aux autres et vis-versa..c'est bien connu !..ça peut pas plaire à... :D
DJiK a écrit : :arrow: peut-on afficher ce "Marquer tous les onglets" à son ancien emplacement (plus intelligent) dans le menu Marque-pages?
Peut-être avec une extension mais pas trouvé :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Répondre