cookies

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

nouchka
Arias
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2010, 17:24

cookies

Message par nouchka »

Bonjour , j'ai un nouveau souci depuis que j'ai accepté le changement . Orange me demande d'accepter les cookies venant de firefox . Je suis obligée de donner mon passe à chaque ouverture du site . Sur les conseils d'orange j'ai bien essayé de regarder dans outils de votre site mais les explications d'orange datent et ne correspondent plus avec Mozilla firefox .
D'autre part venir vous voir m'a posé le même problème , on me demande dans tous les cas ,y compris mes adresses personnelles , d'autoriser , j'avoue que ça devient lassant . Je ne quitterai pas firefox plus simple à utiliser . Merci à qui aidera une fidèle .
« Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois. »
Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: cookies

Message par jpj »

Bonsoir,

Options > Vie privée.
Choisir "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" et cocher "Accepter les cookies" (+ "Les conserver jusqu’à leur expiration").
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nouchka
Arias
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2010, 17:24

Re: cookies

Message par nouchka »

Merci jpj d'avoir répondu si vite . j'ai bien contrôlé , les cookies sont bien cochés . Le problème reste néanmoins . J'ai une croix tout à droite et le mot "autoriser" . Ceci se produit non pas que sur orange.fr, mais également sur Geckozone comme sur d'autres adresses . C'est un peu lassant . Passez un bon dimanche
« Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois. »
Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: cookies

Message par Abraxas »

Ca sent le fichier de stockage de cookies corrompu. J'ai déjà eu ce cas (demande de login aux sites à chaque réouverture de FF) que j'ai résolu en supprimant le fichier cookies.sqlite qui stocke les cookies.
Ferme FF, va dans ton profil (Windows+R > %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\) puis efface le. Normalement en redémarrant, ça devrait rentrer dans l'ordre.
nouchka
Arias
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2010, 17:24

Re: cookies

Message par nouchka »

:P merci à toi je vais suivre tes conseils . Bon week end
« Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois. »
Proverbe japonais
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités