Firefox 7

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

GervaisLiz
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2011, 17:45

Firefox 7

Message par GervaisLiz »

J'ai du mal a suivre je viens d'installé firefox 7 car il vient de sortir. Je l'avais désinstallé car je le trouvais trop lent et je le trouve encore trop lent. Les pages mettre un temps fou a s'afficher et je découvre aujourd'hui que le 8 en bêta est a essayer.

Je crois qu'au lieux dans faire une course au navigateur qu'il devrais d'abord en créer un qui fonctionne correctement. J'ai aimé très longtemps firefox. Aujourd'hui ce n'est plus le cas du a sa trop grande lenteur a affiché les pages. Je tiens a dire que j.ai la dernière version le 7.0.1 et il est a jour.

Alors je crois que si je devais faire un navigateur internet ou quoi que se soi d'autre je le ferais bien la première fois pour ne pas a avoir a le recommencé des dizaine de fois.


J,en n'ai marre des créateur qui promettre n'importe quoi et qu'il ne livre pas la marchandise.

Pourquoi il est devenu si lent ? et le pire il en crée un qui dise qu'il va être amilioré de 50%. Alors pourquoi mes pages demande un tant fou a apparaire. Je tiens a précisé que j'ai une connection haute vitesse et je sais que cette lenteur viens de mon FIREFOX
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Firefox 7

Message par jpj »

Bonsoir,

As-tu regardé les pistes données sur cette page : Firefox est lent
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
GervaisLiz
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2011, 17:45

Re: Firefox 7

Message par GervaisLiz »

En faite JPJ j'ai vérifier suite a ton message j'ai tout désinstallé les modules suplémentaires. Les extensions même les plugins. Les apparences comprise. J,ai repris un peu de vitesse que je considère consirable. C,est bien mais le doutes persiste dans l'amilioration de Firefox. On devrais prendre la machine comme elle est et elle devrais être en mesure de livré la marchandise. J'en démord pas.

Devoir payé un jour pour un navigateur qui ne fonctionne pas on s'empresserais de le changé. Un peu comme une voiture qui ne fonctionne pas.

Bien merci de tes conseils. la soluce en faite c'est qu'on doit laissé tombé certaine instalation pour faire fonctionné la machine comme il se doit. Mais cela ne devrais pas être la solution ultime.

Firefox 7 et bientot 8 devrais être parfaitement fonctionnel. Ce n'est pas des deux piques qui ont créer se navigateur. Mais il y a matière a réfléchir sur leur compétence quand un produit n'est pas ce qu'il nous ont dit quel devrais être.

Voilà ma critique Firefox ou Firefuck.......................
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Firefox 7

Message par Blogus »

Bonjour,

Ce navigateur fonctionne tout à fait correctement, des millions d'utilisateurs au quotidien pourraient en témoigner. Ils ne le font pas parce que, somme toute, c'est normal que ça fonctionne et qu'il n'y a pas lieu de crier hourra !

Mais le nombre "d'options" (les modules et autres plugins) est tellement important que le "tuning" bat son plein ...
Le "véhicule" est modifié, encombré, et ne fonctionne plus correctement.Haro sur le baudet !

Se tourner vers une version en phase de test (beta) est la plus mauvaise solution qui existe pour résoudre un problème dont l'origine est (très) souvent entre la chaise et le clavier.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox 7

Message par Bob49 »

Bonjour
GervaisLiz a écrit : Firefox 7 et bientot 8 devrais être parfaitement fonctionnel. Ce n'est pas des deux piques qui ont créer se navigateur. Mais il y a matière a réfléchir sur leur compétence quand un produit n'est pas ce qu'il nous ont dit quel devrais être.
De Firefox 3.6* à Firefox 10, en passant par les versions "7-8-9" qui se trouvent sur mes pc et divers systèmes, tous sont très fonctionnels (Et zéro problèmes avec depuis 2004.). :wink:
Et les personnes qui ont créé Firefox, sont surement plus doués que certaines personnes ne faisant que l'utiliser. :wink:
Firefox 7 est bien ce qui à été annoncé, à quelques bricoles près qui ont sans doute prisent du retard. Mais rien d'anormal 8-)
GervaisLiz a écrit : Devoir payé un jour pour un navigateur qui ne fonctionne pas on s'empresserais de le changé. Un peu comme une voiture qui ne fonctionne pas..
C'est quoi ses mots :o :lol: :lol:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Firefox 7

Message par galoupia »

Bonjour
Moi petit utilisateur prudent et ayant des connaissances basiques en la matière ;GervaisLiz balance un peux fort dire que le 7 est lent Image c'est le 1er que j'entends tenir ces propos !! perso je trouve qu'il va bien assez vite il ouvre avant d'avoir cliquer :lol: deux pages en même tempsImage

Ah j'en profite :Un téléchargement effectuer à 12h22 je ne peux déjà plus le reouvrir :?: Image
@+
GervaisLiz
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2011, 17:45

Re: Firefox 7

Message par GervaisLiz »

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de lire quelque forum sur le sujet FIREFOX LENT.

Voici quelque copie coller.

brunodm13 le Mar 27 Sep 2011 - 17:39
Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour et pour ma part je le trouve plus réactif que la version précédente.

Cordialement


Re: lenteur firefox 7

Message jep le Mar 27 Sep 2011 - 19:54
Bonsoir
je viens de mettre a jour et je ne vois pas de différence également.
Il va falloir savoir quelle est la différence entre la version 6 et la 7...
a+



Bonsoir
concernant FF3..... 7 fois plus lent que le 2 pour moi.... ne garde pas mes préférences. toujours obliger de signiin tous mes sites que je vais tous les jours.
quand je l'ai installé, j'ai écrasé le 2..... peut-être j'aurais dû le supprimer avant ????.
peut-être mon pc n'est pas assez update pour le 3.......... j'ai un 2 gig 512Mo XP SP2 très de base et explorer 6.
ça plante pas mais c'est beaucoup plus lent
Est-ce mieux de tous enlever et remettre le 2 ou quoi ???


Salut à tous,
Firefox mettait un temps fou a demarrer, d'abord une page blanche, puis ma page de demarrage (goggle) gelée ainsi que toute la machine pendant une ou deux minutes... Enervant...
Voila comment j'ai resolu le probleme.
ATTENTION firefox DOIT etre fermé

Voila quelque exemple et il en n'a bien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Firefox 7

Message par Abraxas »

Cela peut aussi être un pbm externe avec la CG. En effet, l'accélération matérielle peut switchre sans cesse entre le chipset graphique sur la carte mère (genre Intel) et la CG (Nvidia, AMD etc). Du coup, cela entraine une baisse de perf très importante dans FF.

Il faut alors gérer ça dans le menu de gestion de la CG afin d'imposer la CM ou la CG.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox 7

Message par Bob49 »

Bonjour
GervaisLiz a écrit :Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de lire quelque forum sur le sujet FIREFOX LENT.
Perso, j'ai déjà pas mal lu de fils sur la lenteur de Firefox ou autres problèmes du même genre, rien que sur le forum de Geckozone.org...

Ici , on connait suffisamment Firefox et la plupart des sources pouvant créer des problèmes, sans oublier comment les trouver. Et si l'on jette pas la pierre à Firefox, c'est qu'il y à toujours une solution. En plus ce n'est pas parce qu'il y à des problèmes de lenteur, que c'est la faute de Firefox..bien au contraire, un module est souvent en cause, les applications de sécurité ou des malwares.

Les citations de messages que tu nous mets, ne veulent rien dire ! sinon seulement que des personnes ont des problèmes avec leurs installations mais ne prouvent pas que ça soit Firefox le coupable !...(Que l'on m'amène certains pc, j'y ferais du ménage...:lol: )

Tu n'utilise pas CCleaner pour Seven ! Ne pas utiliser pour Seven et à oublier aussi pour Firefox. Ce dernier fait très bien son ménage, si bien paramétré.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], galoupia et 33 invités