[Résolu] Firefox 3.6, tout a disparu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Yama
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 24 juin 2011, 17:04

[Résolu] Firefox 3.6, tout a disparu

Message par Yama »

Bonjour,

Je vous parle du Firefox chez mes parents qui tourne sous Windows 7. En l'allumant aujourd'hui, toutes les lignes du haut (fichier, etc.), la recherche par google à droite, tout avait disparu et aucun moyen de le retrouver, ni avec clic droit, ni avec autre chose. Je ne m'explique pas ce qui s'est passé et ma mère pas non plus. La seule chose que l'on puisse faire, c'est avoir les pages marquées à gauche avec Crtl+B. Heureusement qu'on a google dans ces pages marquées!!!
La ligne pour mettre les URL, disparue.
Les flèches pour revenir en arrière, disparues!!!
Vous avez une explication pour ce truc bizarre?

Merci
Yama
Dernière modification par Yama le 14 août 2011, 07:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Firefox 3.6, tout a disparu

Message par Demot »

Bonjour ▬ et en appuyant sur la touche alt ou F10 pas moyen d'avoir ta barre de menu.
Alt+a ouvre le menu affichage > dedans cocher dans la barre d'outils.
Pour les marques pages tu peux rajouter ou déplacer l’icône ... et on peut même mettre des icônes dans la barre d'onglets rien n'est figé
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Firefox 3.6, tout a disparu

Message par Blogus »

Bonjour,

Si ce que propose Demot ne fonctionne pas, essaie en mode sans échec :

menu "Démarrer" => "Programmes" => "Mozilla Firefox" =>"Mozilla Firefox (mode sans échec)"
ou bien menu "Démarrer" => "Exécuter" => taper firefox -safe-mode et valider

Dans la fenêtre qui s'ouvre coche "réinitialiser les barres d'outils et contrôles"
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Yama
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 24 juin 2011, 17:04

Re: Firefox 3.6, tout a disparu

Message par Yama »

Bonjour et merci les gars,

Je vais essayer cela tout à l'heure, je pense que ça va marcher, sinon je reprendrai contact avec vous.

Bonne fin de semaine
Yama
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités