[Résolu] barre outil Google pour Firefox 5

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

QUID NOVI
Gecko
Messages : 50
Inscription : 18 avr. 2008, 15:06

[Résolu] barre outil Google pour Firefox 5

Message par QUID NOVI »

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un portable p bell sous Windows Vista - Firefox 5.
Voilà mon problème sur mon pc j'ai 3 sessions toutes sous Firefox 5 avec barre outil Google pour Firefox
pour faire fonctionner cette barre outil j'ai mis l'extension Add on Compatibility Reporter 0.8.7 sur toutes les sessions.
Cela a fonctionné sur deux sessions mais pas sur la "3eme session
Pourquoi je n'arrive pas a faire fonctionner la barre outil sur la 3 eme session et comment faire pour y remédier

Merci de votre aide A++++ sur le forum
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: barre outil Google pour Firefox 5

Message par Blogus »

Bonsoir,

Il est temps pour toi de mettre en place une solution de remplacement à la barre Google qui n'est plus mise à jour par Google et qui génère pas mal de dysfonctionnements dans Firefox (il y a pléthore d'exemple sur ce forum...).

Dis nous à quoi te sert la barre Google et nous t'indiquerons les solutions pour t'en passer (car elles existent toutes...)
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
QUID NOVI
Gecko
Messages : 50
Inscription : 18 avr. 2008, 15:06

Re: barre outil Google pour Firefox 5

Message par QUID NOVI »

bonjour,
merci d'avoir répondu si vite

j'aime bien la barre outils Google car il y a divers boutons qui me sont bien utiles
comme d'un clic traduction de la page directement sur le site même , correcteur orthographe, bouton Gmail, bouton partager, saisie automatique
Je n'ai pas encore trouvé d'équivalent à cette barre outils? voilà pourquoi je veux cette fonction là
A+++
Einkil
Lézard vert
Messages : 169
Inscription : 14 juil. 2011, 17:03

Re: barre outil Google pour Firefox 5

Message par Einkil »

Salut,

Pour la traduction, plusieurs possibilités par là : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 39#p641039.
Pour le correcteur d'orthographe, il y en a un intégré à Firefox, toutes les infos par là : Utiliser le correcteur orthographique.
Pour le bouton GMail, de quoi s'agit-il ? S'il s'agit d'un bouton qui te prévient de l'arrivée de nouveaux mails, GMail Checker devrait faire l'affaire. S'il s'agit juste d'un favori, un marque-page dans la barre personnelle fera parfaitement l'affaire.
Le bouton partager, je ne sais pas ce que c'est, peux-tu décrire ce qu'il fait ?
Et enfin, pour la saisie automatique, veux-tu parler de l'auto-remplissage des formulaires ? Si oui, peut-être que Autofill forms fera l'affaire (je ne l'ai pas testé). Si non, peux-tu là aussi nous décrire cette fonctionnalité ?
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: barre outil Google pour Firefox 5

Message par scoobidiver »

ACR est une extension qui permet d'activer une extension incompatible le temps que le développeur la mette à jour. Elle ne doit être utilisée que de manière transitoire, après la sortie d'une version majeure de Firefox, par exemple, puisqu'elle court-circuite les vérifications de compatibilité.

Google a arrêté le support de cette barre. La plupart des fonctionnalités de la Google Toolbar sont intégrées à Firefox, et pour les autres, il y a des extensions alternatives. Regarde :
http://www.google.com/support/toolbar/b ... opic=15356
Einkil
Lézard vert
Messages : 169
Inscription : 14 juil. 2011, 17:03

Re: barre outil Google pour Firefox 5

Message par Einkil »

Arf, et dire que j'ai posté le même lien il y a deux semaines et je n'y ai même pas pensé… J'ai la mémoire courte on dirait :roll:
QUID NOVI
Gecko
Messages : 50
Inscription : 18 avr. 2008, 15:06

Re: barre outil Google pour Firefox 5

Message par QUID NOVI »

re,
j'avais quelques problèmes pour faire fonctionner les modules que vous me citez
mais je me suis aperçu que c'était l'extension Add on compatibility reporter qui me bloquait le fonctionnement des modules
merci pour les info
A=++
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités