java peut-il acceder à internet à travers pare feux

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

florinette
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2011, 00:32

java peut-il acceder à internet à travers pare feux

Message par florinette »

je viens d'acheter contenta converter premium pour convertir des photos en format NEF en JPG. j'ai fait l'essai gratuit et la conversion a bien fonctionné sauf qu'il y a un tampon sur chaque photo censé disparaitre après l'enregistrement (c'est à dire l'achat de la licence). Et c'est là qu'il y a problème: j'ai bien acheté la licence et un numéro de clé d'enregistrement m'a été donné; mais quand je rentre ce numéro, la mention suivante apparait:'le logiciel n'a pas été enregistré correctement à cause du problème suivant: java ne peut pas accéder à l'internet à travers votre logiciel pare feux": j'ai fire fox; que puis-je faire pour résoudre ce problème?
en vous remerciant pour votre réponse
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: java peut-il acceder à internet à travers pare feux

Message par vulcain »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Avant d'aller plus en avant, vous faites tout ceci sur un mobile (smartphone avec android ou téléphone nokia) ou sur un ordinateur de bureau ?
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: java peut-il acceder à internet à travers pare feux

Message par nico@nc »

Bonsoir,

[Modération] Je vais supposer qu'il s'agit d'un problème sur un ordinateur et donc déplacer vers la section Firefox (le message a été posté dans celle dédiée à Firefox Mobile).

La chose râle à cause d'un pare-feu (logiciel comme Norton, Kaspersky Internet Security...), il faut donc l'identifier et éventuellement le désactiver le temps de l'enregistrement.

Accessoirement, "j'ai fire fox" mais le message a été posté à partir d'Internet Expl'horreur 8... :|
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités