[Résolu] firefox plumber fox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

yvan 21
Lézard à collerette
Messages : 402
Inscription : 25 nov. 2007, 18:12

[Résolu] firefox plumber fox

Message par yvan 21 »

:D
cette extension est sensée réguler la mémoire vive mais qu’apporte t'elle vraiment je ne comprend pas bien :?:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... boost.html
@+yvan
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: firefox plumber fox

Message par Bob49 »

Bonjour
yvan 21 a écrit :...qu’apporte t-elle vraiment je ne comprend pas bien :?:
Crée un nouveau profil et teste-la ! :mrgreen:

Perso, même avec une dizaine d'onglets ouverts, je dépasse rarement les 200 Mo et jamais les 250 Mo de mémoire utilisé..donc j'en vois pas l'intérêt..et surtout vu ce qui reste possible de mémoire à utiliser.

Si Firefox utilise beaucoup de mémoire, c'est surtout dû à des plugins et extensions mal finis.. :wink: ..Faire la différence avec un nouveau profil.(en vérifiant les plugins et extensions qui s'imposent.

Je ne l'ai pas vu sur les sites de modules pour Firefox... Compatibilité avec qu'elle version de Firefox, même pas annoncé !!.. :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: firefox plumber fox

Message par teoli2003 »

Pas besoin de la tester, c'est de la daube. Ça marque des pages comme pouvant être swappée en mémoire virtuelle. Dès qu'on y va (soit très souvent), Firefox est alors ralenti pour les récupérer.

Le bilan: le chiffre de la mémoire baisse, puis remonte, puis baisse, puis remonte. Même quantité de mémoire utilisée + ralentissement général de Firefox. Seul le chiffre dans le gestionnaire descend, remonte, descend, remonte... Ce qui fait croire que c'est mieux.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
yvan 21
Lézard à collerette
Messages : 402
Inscription : 25 nov. 2007, 18:12

Re: firefox plumber fox

Message par yvan 21 »

merci pour les infos :lol:
@+yvan
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités