Extension similaire à Download Embedded Objects pour FF4 ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Giulia
Lézard à collerette
Messages : 249
Inscription : 19 juin 2009, 01:47

Extension similaire à Download Embedded Objects pour FF4 ?

Message par Giulia »

Bonjour,
Un petit problème d'extension mais problème pénible quand même :(

L'extension Download Embedded Objects vient d'être abandonnée par son développeur, pour des raisons diverses et variées (et je ne suis pas là pour commenter ces raisons, mais pour résoudre mon souci d'extension).

Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il une extension similaire à Download Embedded Objects (Download Video Helper est une super extension mais qui ne permet de charger des vidéos que sur des sites tels que YouTube. Ça ne me convient donc pas).



Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22673
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension similaire à Download Embedded Objects pour FF4

Message par Bob49 »

Bonjour

Une petite recherche sur AMOEmbedded Objects (j'ai pas testé)

Pourtant Video DownloadHelper en fait pas mal ! Sur quel site, il ne peut pas télécharger ? Certains sites protégeant leurs contenu..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Giulia
Lézard à collerette
Messages : 249
Inscription : 19 juin 2009, 01:47

Re: Extension similaire à Download Embedded Objects pour FF4

Message par Giulia »

Merci de ta réponse.
J'ai testé la recherche, mais je n'ai justement pas trouvé d'extension similaire dans les résultats.
J'ai lancé la demande car je sais par expérience que certaines extensions ne sont pas disponibles sur AMO (par exemple l'extension Profile Switcher, qui n'est disponible que sur le site de son développeur. Elle n'est pas disponible sur le site de AMO. MailTweak n'est pas disponible non plus sur AMO mais uniquement sur le site du développeur, à savoir mozdev).


Alors Video Download Helper ne peut pas charger les vidéos wmv et les fichiers asx (alors que Embedded Objects le faisait très bien).

J'utilisais beaucoup Embedded Objets jusqu'à ce que son développement soit abandonné par son concepteur, ce qui s'est passé récemment.
Donc le hic n'est pas que l'extension fonctionnait mal, mais que son développement est abandonné par le concepteur :wink:
Dernière modification par Giulia le 12 juin 2011, 18:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22673
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension similaire à Download Embedded Objects pour FF4

Message par Bob49 »

Tu ne confond pas Download Embedded avec celle que j'ai mis plus haut et qui est toujours en développement ! :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Giulia
Lézard à collerette
Messages : 249
Inscription : 19 juin 2009, 01:47

Re: Extension similaire à Download Embedded Objects pour FF4

Message par Giulia »

Je t'assure que non. C'est celle-là que j'utilisais jusqu'à récemment.

Si tu vas voir sur le blog du développeur, tu verras qu'il a abandonné le développement de ladite extension.
Je te cite le billet de son blog, dont le titre est plus explicite tu meurs :
Embedded Objects is discontinued
Il ajoute, dans la première ligne de son billet :
If you are still using Embedded Objects you should start looking for an alternative.
.

Maintenant, si tu as trouvé une information sur le sujet que je n'ai pas, je suis toute ouïe. :?
Et je n'ai pas étudié l'italien, l'anglais et le grec moderne au lycée pour des prunes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22673
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension similaire à Download Embedded Objects pour FF4

Message par Bob49 »

Embedded Objects est compatible déjà jusqu'à Firefox 6.0 (mise à jour en septembre 2010) :wink: et fonctionne avec Firefox 5, je viens de la tester.
Le développeur ne sais plus où il en est !..

Quand à Video DownloadHelper, il télécharge sans problème des vidéos wmv ! je n'ai pas de vidéo asx en vu , donc je ne peux vérifier. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Extension similaire à Download Embedded Objects pour FF4

Message par jpj »

Bonsoir,
Bob49 a écrit :… Le développeur ne sais plus où il en est !..
Pas sûr. Il est possible que ce soit le test de compatibilité qui l'ai passé en compatible Fx 6 sur AMO, sans intervention du développeur.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Giulia
Lézard à collerette
Messages : 249
Inscription : 19 juin 2009, 01:47

Re: Extension similaire à Download Embedded Objects pour FF4

Message par Giulia »

Probablement, mais j'ai eu le même problème que d'autres utilisateurs de Embedded : j'ai beau avoir chargé l'extension, rien ne s'affiche quand bien même il y aurait quelque chose à charger !! Pas d'icône verte, rien !! (depuis le passage à la 4.0, l'extension fonctionnait très bien avec la 3.6)
J'avoue me taper la tête contre les murs !!
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22673
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension similaire à Download Embedded Objects pour FF4

Message par Bob49 »

Giulia a écrit :Pas d'icône verte, rien !!
Je dirais que cette extension est au plus simple !.. Il y à même pas d'options et le bouton que tu cherche (minuscule :P ) se trouve par défaut dans la barre des modules..et non déplaçable :roll:
Sans oublié, visible que lorsqu'il y à une page avec une vidéo..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Giulia
Lézard à collerette
Messages : 249
Inscription : 19 juin 2009, 01:47

Re: Extension similaire à Download Embedded Objects pour FF4

Message par Giulia »

Justement, je ne le trouve pas dans la barre des modules :(
Tu expliques ça comment ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22673
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension similaire à Download Embedded Objects pour FF4

Message par Bob49 »

Peut-être une incompatibilité avec une autre extension ! :|

Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Giulia
Lézard à collerette
Messages : 249
Inscription : 19 juin 2009, 01:47

Re: Extension similaire à Download Embedded Objects pour FF4

Message par Giulia »

Justement, voici ma capture d'écran à ce sujet : Image

Je ne vois pas plus d'icône verte sur la barre d'extension que de beurre en branche :(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités