plus de choix "bloquer les cookies"....!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

azerty
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2003, 19:18

plus de choix "bloquer les cookies"....!

Message par azerty »

bonjour,

j'ai l'habitude d'avoir les cookies bloqués, avec une liste d'exceptions ...

mais en allant sur Panoramio, je m’aperçois que je suis déconnecté, je clique donc sur "connexion", mais je tombe sur une page Google qui me demande de régler le blocage de cookies....(effectivement, j'ai bloqué Google , mais habituellement, ça ne m'empêche pas d'aller sur Panoramio, que j'ai autorisé)

je vais donc dans les options pour "accepter tous les cookies", je me connecte donc, pas de pb, mais quand je reviens pour recocher le blocage..surprise, ces options ont disparu, je n'ai plus que 2 liens "supprimer les historiques récents" et "supprimer les cookies" , lequel affiche simplement une liste des cookies...

qu'est-ce qu'il se passe ?

merci pour le dépannage...
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: plus de choix "bloquer les cookies"....!

Message par teoli2003 »

C'était pas une extension qui te faisait cela?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: plus de choix "bloquer les cookies"....!

Message par Demot »

Bonjour ▬ Je n'ai pas bien compris où tu ne peux pas décocher les cookies ?
Dans les options ou dans une extension comme cookie Monster

❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
azerty
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2003, 19:18

Re: plus de choix "bloquer les cookies"....!

Message par azerty »

merci pour les réponses...(vous êtes rapides...!)

mais je viens de trouver la solution (http://support.mozilla.com/fr/kb/Active ... %20cookies), il fallait choisir "utiliser les paramètres personnalisés" juste au dessus pour faire apparaître ces options... :P
(je ne comprends pas comment ça s'était déréglé, d'ailleurs, et mis sur "conserver l"historique", qui fait en effet disparaître ces options de cookies...peut-être un clic inopiné... :P )


désolé pour le dérangement :oops:

merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités