probleme ads.xml [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

oleg64
Salamandre
Messages : 34
Inscription : 15 août 2005, 17:14

probleme ads.xml [Résolu]

Message par oleg64 »

Salut, j'ai un problème avec ce site : http://www.danslescoulisses.com/site/so ... -vrac.html pour visionner la vidéo, message d'erreur "there is an error in loading ads.xml" ça marche pourtant bien avec google chrome, quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer sur ce sujet SVP.
Dernière modification par oleg64 le 16 mai 2011, 12:47, modifié 1 fois.
Il ne faut pas juger un homme d'après ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables. (E. Hemingway, 1898-1961)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: probleme ads.xml

Message par Bob49 »

Bonjour

J'ai un problème avec un profil d'utilisation mais je viens de tester avec un profil vierge, la vidéo fonctionne..Donc pour toi comme pour moi, soit une extension qui fait blocage ou une option de Firefox à modifier !..

Par contre, j'ai remarqué que la barre d'outil du lecteur vidéo est instable ! Et ceci explique peut-être cela :roll: : 145 Errors, 110 warning(s)

Et puis consolation ! ça fonctionne pas avec différents navigateurs que je viens d'essayer sous Linux.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
helenic
Lézard à collerette
Messages : 381
Inscription : 25 mai 2007, 12:53

Re: probleme ads.xml

Message par helenic »

Bonjour,
Un grand classique ...une pub avant la vidéo.. En désactivant AdblockPlus le message disparait.
oleg64
Salamandre
Messages : 34
Inscription : 15 août 2005, 17:14

Re: probleme ads.xml

Message par oleg64 »

Bonjour, ok c'est beau ça marche effectivement en désactivant adblock plus, Merci et très bonne journée.
A+
Il ne faut pas juger un homme d'après ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables. (E. Hemingway, 1898-1961)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 22 invités