Page d'accueil

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Michelnou

Page d'accueil

Message par Michelnou »

Bonjour,
Depuis que j'ai chargé la version 4, je n'arrive pas à retrouver la page d'accueil après avoir ouvert un site web. Je n'ai plus l’icône "Home".

Merci de votre aide
helenic
Lézard à collerette
Messages : 381
Inscription : 25 mai 2007, 12:53

Re: Page d'accueil

Message par helenic »

Bonsoir,
commençons simple...
Un clic droit sur une barre de menu doit faire apparaitre le menu contextuel ou tu va trouver "personnaliser" .
Dans la fenêtre ainsi ouverte tu devrai trouver ton bouton "home"
Michelnou

Re: Page d'accueil

Message par Michelnou »

Merci pour le conseil Helenic, mais le pb est que dans les boutons proposés, il n'y a pas le bouton "Home"
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Page d'accueil

Message par Bob49 »

Bonsoir

Il est à l'extrème droite sur cette capture (pas celui qui est entouré :mrgreen: )..
Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Joy

Re: Page d'accueil

Message par Joy »

Bonjour, je rencontre le même problème ou un problème apparenté. L'icône Home est bien visible à droite mais lorsque je clique dessus j'ai un avertissement qui s'affiche me disant "L'URL n'est pas valide et ne peut être chargée". Cela que j'aie une page ouverte sur une url ou que j'ouvre simplement un premier onglet.
Quelqu'un peut-il m'aider à mon tour ?.........
Merci d'avance aux fines flêches de la mystérieuse informatique :)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Page d'accueil

Message par jpj »

Bonsoir,

Et quelle est ta page d'accueil définie dans Options > Général / Démarrage ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Joy
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2011, 22:09

Re: Page d'accueil

Message par Joy »

Bonsoir, et merci jpj pour la rapidité !
Il est proposé "page d'accueil de Mozilla Firefox", alors je n'ai rien changé. Le faut-il ?

Je suis allée sous l'onglet Firefox pour voir
1) si le problème ne pouvait pas venir d'une mise à jour
2) si je pouvais installer une mise à jour qui arrangerait peut-être le problème, et voici ce qui se passe :

Tout d'abord ceci, qui est normal :

Image

Puis cela, bizarre... :
Image

Une idée ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Page d'accueil

Message par jpj »

Pour l'historique des mises à jour, as-tu fait ces mise à jour ou es-tu passé par une installation complète ?

Pour l'autre problème, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Joy
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2011, 22:09

Re: Page d'accueil

Message par Joy »

Suite et fin : j'ai changé l'url par défaut pour une autre, et ça fonctionne.

J'ai téléchargé Firefox il n'y a que deux jours, revenant à mes premières amours après avoir viré Google Chrome que j'avais installé à l'ouverture de ce nouvel ordi. A la réflexion c'est sans doute la raison pour laquelle il n'y a pas encore eu de mises à jour.

Merci encore pour l'aide !

Je ne note pas ce sujet comme résolu puisqu'il contient apparemment deux questionnements sensiblement différents mais en ce qui me concerne, il l'est.
Bonne soirée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités