firefox 4 blocages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

denis north
Arias
Messages : 11
Inscription : 24 janv. 2006, 09:53

firefox 4 blocages

Message par denis north »

bonjour,

depuis que je suis passé de firefox 3 à firefox 4 mon ordinateur n'arrete pas de se bloquer entre un et deux minutes, firefox 4 prend toute la mémoire vive (de 30 pour avant le lancement du navigateur je suis passe après lancement à plus de 90 pour la plupart du temps entre 95 et 99....)
ceci ralenti et bloque trop souvent mon ordinateur. par exemple en message instantaté sur facebook je passe hors connexion, mais ce n'est qu'un exemple.
avec firefox 3 je n'avais pas ce problème, et je songe sérieusement à revenir en arrière voir de changer de navigateur bien qu'étant fidèle à firefox depuis plusieurs années.
là sérieusement faut réagir... d'abord je croyais que cela venait de moi, mais ni la suppression de cookies, avoir vider le cache, avoir fait une défraglementation, avoir utilisé la fonction libéré de l'espace sur disque etc... n'ont amélioré la chose.

maintenant si vous avez une solution je suis preneur...
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: firefox 4 blocages

Message par Thomas »

Bonjour,

Tu as quoi comme extension dans Firefox ? Vire tout ce qui s'apparente à un antivirus, Skype et la barre d'outils Google si tu en as.
Anciennement Toto.
denis north
Arias
Messages : 11
Inscription : 24 janv. 2006, 09:53

Re: firefox 4 blocages

Message par denis north »

pas d'antivirus spécifique firefox, uniquement sur l'ordi antivir,
pas de skipe
pas la barre google, mais celle de yahoo (très pratique d'ailleurs et sans problème sous firefox 3)

merci d'avoir répondu si rapidement néanmoins
denis north
Arias
Messages : 11
Inscription : 24 janv. 2006, 09:53

Re: firefox 4 blocages

Message par denis north »

mais peut etre cela peut venir de dowload helper
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: firefox 4 blocages

Message par scoobidiver »

Cela pourrait être l'accélération graphique matérielle ou une extension, si cela ne se produit pas en mode sans échec :
http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... h%C3%A8mes
ou alors un plugin pas à jour :
http://www.mozilla.com/plugincheck/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités