Firefox 4 Jumplist et groupes d'onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

_A.T.Omix_
Arias
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2011, 19:09

Firefox 4 Jumplist et groupes d'onglets

Message par _A.T.Omix_ »

Bonjour,
J'ai souvent plus de 30 onglets ouverts sous Firefox 4 que j'organise avec Tabs Panorama bien sûr, par contre une fonctionnalité à l'air manquante; ne voir que les onglets appartenant au groupe actif dans la Jumplist de Windows 7.
Est-ce une fonctionnalité qui n'est pas intégrée ou serait-je passé à coté d'un réglage?
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Firefox 4 Jumplist et groupes d'onglets

Message par teoli2003 »

Non, ce n'est pas intégré.

Il faudrait voir si une extension existe sur AMO.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
_A.T.Omix_
Arias
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2011, 19:09

Re: Firefox 4 Jumplist et groupes d'onglets

Message par _A.T.Omix_ »

Ok, je pense que je vais faire une demande pour qu'elle soit intégrée alors.
AMO?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox 4 Jumplist et groupes d'onglets

Message par Bob49 »

Bonsoir

AMO = site de module : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/extensions/
_A.T.Omix_ a écrit :Ok, je pense que je vais faire une demande pour qu'elle soit intégrée alors.
Tout ne peux être intégré à Firefox, si l'on ne veux pas que ça devienne une "usine à gaz" pour tout le monde..Un des avantage de Firefox, c'est la personnalisation avec des modules :D ..Tout n'est pas forcément utile à tout le monde.

Mais tu peux toujours essayé de proposer..: "Le mieux reste de proposer les améliorations sur http://bugzilla.mozilla.org mais il faut le faire en anglais absolument et l'interface n'est pas des plus simples."
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
_A.T.Omix_
Arias
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2011, 19:09

Re: Firefox 4 Jumplist et groupes d'onglets

Message par _A.T.Omix_ »

Je suis d'accord cela peut ne pas être aisé d'intégrer cette fonctionnalité, mais Il y t'il vraiment une différence en ressources utilisées entre l'affichage de la liste complète/partielle des onglets dans la Jumplist windows?
Firefox 4 est une machine à gaz et pourtant l'interface à été simplifiée, allez savoir...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités