firefox 4 thème 3.6

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

soky

firefox 4 thème 3.6

Message par soky »

Bonjour,

Jusqu'à présent j'ai plutôt apprécié les changements des différentes versions sauf depuis la dernière en date. Mon double clic pour ouvrir un onglet, ce système d'onglet en haut, mon menu disparu... tout ça me manque. Est-il possible de continuer avec la version 4 mais de revenir au template de la 3.6 ?

Cordialement
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: firefox 4 thème 3.6

Message par myahoo »

Bonjour,

Alors…
  • pour la barre de menus, fais un clic droit tout à droite de la barres des onglets et coche « Barre de menus »
  • pour l'emplacement des onglets, fais de même et décoche « Barre des onglets au-dessus »
  • pour un nouvel onglet, le double-clic fonctionne toujours, tant qu'il est bien effectué sur la barre des onglets, à droite du « + » (NB : pour lui, le simple clic suffit !)
Quoi d'autre ? :P
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: firefox 4 thème 3.6

Message par jpj »

Bonsoir,
myahoo a écrit :pour un nouvel onglet, le double-clic fonctionne toujours, tant qu'il est bien effectué sur la barre des onglets, à droite du « + » (NB : pour lui, le simple clic suffit !)
À condition que la barre de menu soit affichée. Avec le bouton Firefox, le double-clic maximise ou réduit la fenêtre. Il est aussi possible de faire un double-clic entre les onglets… si le thème le permet (pas assez d'espace avec le thème par défaut).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
commando
Lézard à collerette
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2009, 15:23

Re: firefox 4 thème 3.6

Message par commando »

Il est vrai que le double-clic ne fonctionne pas sous 4.0 si on laisse les onglets au-dessus. L'une des nombreuses raisons qui fait que je reste sur 3.6.

Pour le "+" dans la barre d'onglet du 4.0, comment on fait pour le (re)mettre? Car sur mon profil 4.0, je ne l'ai pas, et impossible de le trouver dans "personnaliser"... :?
Le loir
Lézard à collerette
Messages : 212
Inscription : 28 mars 2011, 12:03

Re: firefox 4 thème 3.6

Message par Le loir »

Bonjour

Les extensions Tab Mix Plus ou Tab Mix Light permettent entre autre le double click et sont compatibles FF4...
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: firefox 4 thème 3.6

Message par jpj »

Bonjour,
commando a écrit :… Pour le "+" dans la barre d'onglet du 4.0, comment on fait pour le (re)mettre? Car sur mon profil 4.0, je ne l'ai pas, et impossible de le trouver dans "personnaliser"... :?
Comme on peut le déplacer, n'est-il pas planqué dans une autre barre ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
commando
Lézard à collerette
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2009, 15:23

Re: firefox 4 thème 3.6

Message par commando »

jpj a écrit :Bonjour,
commando a écrit :… Pour le "+" dans la barre d'onglet du 4.0, comment on fait pour le (re)mettre? Car sur mon profil 4.0, je ne l'ai pas, et impossible de le trouver dans "personnaliser"... :?
Comme on peut le déplacer, n'est-il pas planqué dans une autre barre ?
La nuit portant conseille, et voyant que tout le monde à ce "+", j'ai directement cliquer sur "Configuration par défaut" dans "Personnaliser". Quitte à repersonnaliser par la suite (ce que j'ai fait aussi). Donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais j'ai à nouveau ce "+"...
Le loir a écrit :Bonjour

Les extensions Tab Mix Plus ou Tab Mix Light permettent entre autre le double click et sont compatibles FF4...
Je connais la 1°, mais j'ai un problème chronique avec: la compatibilité avec mon thème perso du moment se fait souvent à partir de la 2° ou 3° MAJ de l'extension après la sortie officielle d'une version de Firefox. Donc en cours de tests.
Pas testé la 2°. Peut être moins ce problème si elle est vraiment "Lite" (car moins d'options à gérer, je suppose).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités