Pouvoir ôter la page d'acceuil de " Eazel"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Granny
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 08 févr. 2008, 20:00

Pouvoir ôter la page d'acceuil de " Eazel"

Message par Granny »

Bonjour, mon Mari très content de sa barre d'outil "Easet", me l'a fait enregistrer, moi, je n'aime pas ça, de plus , elle s'est installer en page d'accueil, ce qui m'oblige a aller rechercher dans mon marque page, mon ex page d'accueil "igoogle "! Et je suis incapable de trouver le moyen de m'en défaire!
Je voudrais de l'aide! Merci à qui peut m'aider
Où peut-on être mieux
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Pouvoir ôter la page d'acceuil de " Easet"

Message par jpj »

Bonjour,

Bon, je suppose qu'il s'agit de Firefox, donc je déplace dans la bonne section.

Regarde déjà s'il n'est pas possible de la désinstaller dans Firefox, dans Outils > Modules complémentaires. Sinon, voir dans Windows > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalité (à condition que vous ayez des sessions Windows séparées).

Si rien ne fonctionne, il nous faudrait le nom exact du machin pour voir si l'on trouve une procédure de désinstallation.

PS. Ah, oui ! Évite d'écrire tout en gras, c'est peu lisible (j'ai éditer ton message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Granny
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 08 févr. 2008, 20:00

Re: Pouvoir ôter la page d'acceuil de " Easet"

Message par Granny »

Merci de me répondre , je me suis trompé sur son appellation ! Il s'agit de "EAZEL", et en téléchargeant dimanche soir, , une barre s'est installé, et celle-ci , ne me plaisait pas, aussi, suis-je arrivé à ôté la barre, mais la page d'accueil, elle pas moyen, de m'en débarrasser, et comme je dois m'habituer a la nouvelle version de Firefox 4, qui elle, s'est installer sans trop demander mon avis! Mais j'en contourne déjà , quelques difficultés ! Merci de votre attention !
Où peut-on être mieux
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Pouvoir ôter la page d'acceuil de " Easet"

Message par Mori »

salut,

[modération]
j'ai édité votre message qui était tout en gras. rappel : ne pas écrire en gras (tout en gras) ni en capitales. si un problème de vue existe, il suffit de configurer dans les options du navigateur pour avoir une taille minimale de police suffisamment grande pour son propre confort. merci de votre compréhension.


le eazel en question est-il cette barre d'outils ? http://eazelfr.ourtoolbar.com/

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Granny
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 08 févr. 2008, 20:00

Re: Pouvoir ôter la page d'acceuil de " Eazel"

Message par Granny »

Oui, exactement, mais la barre d'outil , elle , si pas disparue ,n'est plus visible, mais il me reste cette page d'accueil !
Où peut-on être mieux
Granny
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 08 févr. 2008, 20:00

Re: Pouvoir ôter la page d'acceuil de " Eazel"

Message par Granny »

A ma stupéfaction, elle est présente actuellement
Où peut-on être mieux
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: Pouvoir ôter la page d'acceuil de " Eazel"

Message par chinon37 »

Pour modifier la page d'accueil, il faut aller dans:
Firefox > options > options > onglet "général" Et mettre l'adresse de la page d'accueil souhaitée (http://www.google.fr/ig par exemple).
Pour supprimer eazel, il faut que tu regardes dans :
Firefox > modules complémentaires > tu dois avoir "eazel-fr toolbar". Il suffit que tu cliques sur "désinstaller".
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Pouvoir ôter la page d'acceuil de " Eazel"

Message par jpj »

Oui, bof, pas trop recommandable :
http://forum.malekal.com/french-eazel-c ... 21618.html

Si ce qui a été proposé au-dessus ne fonctionne pas, il faudra probablement désinstaller par "Programmes et fonctionnalité" de Windows (et réinitialiser ensuite la page de démarrage).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Granny
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 08 févr. 2008, 20:00

Re: Pouvoir ôter la page d'acceuil de " Eazel"

Message par Granny »

Merci, pour les conseils, j’attends la visite de plus malin que moi, et avec vos conseils , il m'aidera Merci beaucoup
Où peut-on être mieux
Sylv

Re: Pouvoir ôter la page d'acceuil de " Eazel"

Message par Sylv »

bonjour et merci pour cette astuce (dans Outils > Modules complémentaires)...ca fait un moment qu'ESL et EAZEL toolbars me pourrissaient la vie! maintenant, et grâce a vous, elles sont belles et bien parties de mon ordi ;) youpiie!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités