Compatibilité Firefox avec Norton 360

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

graujf

Compatibilité Firefox avec Norton 360

Message par graujf »

Je suis sur le point de télécharger la version 4. Mais tout d'abord je veux savoir si elle est compatible avec Norton 360. Je garde un mauvais souvenir de la version 3 car je ne parvenais plus à utiliser la fonction Cards & Log-ins de Norton 360... J'avais du désinstaller la version 3 de Firefox jusqu'à ce que Norton 360 soit rendu compatible! Ma version de Norton 360: 3.8.0.41. Merci d'avance! :) JF
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Compatibilité Firefox avec Norton 360

Message par Mori »

salut,
il a déjà deux sujets qui ont traité de norton toolbar non compatible. avec norton, je pense qu'il faudra que tu patientes. mais cela ne t'empêche pas de tester. toi seul pourra dire. car personnellement, comme beaucoup ici, il y a de fortes chances que je ne sois pas chaud pour nortoniser. dès que je vois du norton sur un ordinateur, je le butte. :twisted:

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Compatibilité Firefox avec Norton 360

Message par lool_lauris »

Salut,

Bon pour la compatibilité de Norton avec Firefox 4, je ne saurais te répondre mais en général ce genre d'association ne servent pas à grand chose et provoquent parfois des dysfonctionnements.
Par contre ce qui est sûr c'est que tu auras des soucis avec la Ask Toolbar et Google Toolbar.
Je te conseille de virer ces 2 trucs.

En plus, il faut savoir que les barres servent beaucoup plus ceux qui les distribuent que ceux qui les utilisent.
En ces pseudo outils genre, Ask Toolbar, Google Toolbar, Norton Security,etc. la liste est longue ..., sont "proposés" insidieusement dans des fichiers d'installation de différents logiciels. Il faut bien faire attention quand on installe un programme et bien lire ce qui est proposé dans les différentes séquences de l'installation et prendre soin de décocher le truc proposé (car il est toujours coché d'office).
Ici une liste des logiciels qui proposent ces intrus => http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?f=29&t=25253

Bye,
lool

EDIT Grillé Par Mori !
.
Soutenez le Libre !

Image
dk13
Gecko
Messages : 84
Inscription : 27 mars 2011, 10:09

Re: Compatibilité Firefox avec Norton 360

Message par dk13 »

j'ai le même problème avec trend micro et imprimante hp
voir a cette adresse
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=91902
donc j'attends la version unifiée et mise a jour
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Compatibilité Firefox avec Norton 360

Message par Blogus »

donc j'attends la version unifiée et mise a jour
contacte trend micro car c'est à eux à faire leur mise à jour....enfin si vraiment tu penses qu'il est nécessaire d'avoir ce "machin" dans ton navigateur. Au premier dysfonctionnement quelconque on te dira de virer trend micro et autre module de sécurité.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
dk13
Gecko
Messages : 84
Inscription : 27 mars 2011, 10:09

Re: Compatibilité Firefox avec Norton 360

Message par dk13 »

je continue de fonctionner avec l'ancienne version de fire fox en attendant
dk13
Gecko
Messages : 84
Inscription : 27 mars 2011, 10:09

Re: Compatibilité Firefox avec Norton 360

Message par dk13 »

Blogus a écrit :
donc j'attends la version unifiée et mise a jour
contacte trend micro car c'est à eux à faire leur mise à jour....enfin si vraiment tu penses qu'il est nécessaire d'avoir ce "machin" dans ton navigateur. Au premier dysfonctionnement quelconque on te dira de virer trend micro et autre module de sécurité.
Je l'ai signalé ce jour a trend micro
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités