geckozone : mon adresse email est déja utilisée [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

papiaud

geckozone : mon adresse email est déja utilisée [Résolu]

Message par papiaud »

bonjour,
comme l'indique le sujet lorsque je veux m'inscrire on me dit que l'adresse email est déjà utilisée, si c'est moi qui me suis inscrit je ne me rappelle plus le nom d'utilisateur que j'ai fourni, en principe c'est celui ci-dessus mais ça ne marche pas. Que faire ?
Je veux m'inscrire pour poser une question : dans firefox 4 l’icône ABP se met dans la barre d'état, or je voudrais l'avoir dans la barre de menu en haut comme dans firefox 3.6.
merci pour vos réponses
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: geckozone : mon adresse email est déja utilisée

Message par lool_lauris »

Salut,

Options > Personnalisé (ou clic droit dans la zone des barres) et tu pourras déplacer ABP où bon te semble.

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: geckozone : mon adresse email est déja utilisée

Message par jpj »

Bonjour,
papiaud a écrit :comme l'indique le sujet lorsque je veux m'inscrire on me dit que l'adresse email est déjà utilisée, si c'est moi qui me suis inscrit je ne me rappelle plus le nom d'utilisateur que j'ai fourni, en principe c'est celui ci-dessus mais ça ne marche pas.
Non, si un inscrit (toi ou un autre) était déjà enregistré sous ce pseudo, tu n'aurais pas le droit de l'utiliser en invité.

Ouvre un sujet pour ce problème d'adresse mail dans http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=11. Un administrateur pourra peut-être débloquer la situation.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
papiaud

Re: geckozone : mon adresse email est déja utilisée

Message par papiaud »

lool_lauris a écrit :Salut,

Options > Personnalisé (ou clic droit dans la zone des barres) et tu pourras déplacer ABP où bon te semble.

Bye,
lool
bonjour,
@lool_lauris . Merci beaucoup la solution "(ou clic droit dans la zone des barres)" marche impeccable : le clic droit je l'utilise beaucoup mais pas encore assez : la preuve si j'avais essayé j'aurais trouvé :oops:
Pour la 1ére solution : "Options > Personnalisé" j'ai cherché un peu car j'étais vexé de n'avoir pas trouvé clic droit et j'ai trouvé que en fait il faut faire Affichage > Barre d'outils > Personnaliser... et là on retombe sur l'équivalent du clic droit dans la zone des barres.

@jpj : Alors je me suis déjà inscrit chez vous avec un autre pseudo et je l'ai oublié :oops: je vais donc ouvrir un sujet à l'adresse indiquée. Merci

Cordialement
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Re: geckozone : mon adresse email est déja utilisée [Résolu]

Message par ericj »

Salut,
Cette adresse déjà utilisée n'est elle pas celle qui a été utilisée lors de la création du premier profil, celui dont le pseudo a été oublié ?
Avec ce mél, nous pouvons retrouver le pseudo et forcer une réactivation ce qui évitera d'avoir deux profils au lieu d'un.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités