Version 4 : Bouton FF orange absent sous XP [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Jakez
Gecko
Messages : 85
Inscription : 29 déc. 2009, 19:30

Version 4 : Bouton FF orange absent sous XP [résolu]

Message par Jakez »

Bonjour,
Je viens d'installer la version 4 (XP), et après avoir fait l'inventaire des très nombreux modules complémentaires incompatibles (Si nombreux que j'envisage de revenir à la version 3), je cherche en vain le fameux "bouton orange firefox" ... Après avoir lu ici une cinquantaine de fils plus ou moins liés à la question, j'ai trouvé un vieux message datant d'une version beta selon lequel ce bouton serait caché par défaut sous XP. Est-ce toujours le cas ? Et si oui comment l'activer ? Je ne sais pas si ce bouton me sera utile, mais le fait qu'il soit absent m'intrigue.
Merci par avance pour vos réponses, et bonne journée à tous !
Dernière modification par Jakez le 24 mars 2011, 12:43, modifié 2 fois.
mops
Lézard vert
Messages : 192
Inscription : 31 oct. 2005, 23:33

Re: Version 4 : Bouton FF orange absent sous XP

Message par mops »

Il faut masquer la barre des menus. (menu affichage ou clic droit sur un espace vide la barre de navigation et décocher l'option idoine)
Jakez
Gecko
Messages : 85
Inscription : 29 déc. 2009, 19:30

Re: Version 4 : Bouton FF orange absent sous XP

Message par Jakez »

Merci pour cette réponse rapide. C'est bon ... mais à part le fait que cela fait économiser un peu de place (une barre en moins), je ne vois pas trop l'intérêt de ce regroupement. Je vais tester un peu, mais il est probable que je reviendrai à la barre antérieure.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Re: Version 4 : Bouton FF orange absent sous XP [résolu]

Message par Benoit »

C'est effectivement dans un but de gagner de la place, et de mieux s'intégrer aux systèmes plus récents (Windows Vista et Windows 7). Ceux-ci ne proposent plus de barre de menus dans la plupart de leurs applications, alors qu'ils étaient omniprésents sous Windows XP.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 23 invités