cadenas [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gros pif

cadenas [résolu]

Message par gros pif »

Je viens d'installer firefox 4 et je n'ai plus de cadenas qui apparaissait en bas de page à droite donc je ne veux pas faire de site comme commander ou banque etc sans le cadenas de peur qu'il y ai un problème. Que dois-je faire et ou est passé le cadenas.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: cadenas 5

Message par Mori »

salut,
il a disparu. mais on arrive à savoir quand on est sur un site sécurisé, tout de même.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

gros pif

Re: cadenas 5

Message par gros pif »

Oui je pense qu'on est sécurisé par mozilla en gris et HTTPS mais je voudrais bien une confirmation avec le cadenas qui pour certains sites est soit disant indispensable, quelqu'un pourrait-il me répondre si il y a un moyen de récupérer ce cadenas sur firefox 4 définitif (nouvelle version). Merci
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: cadenas 5

Message par Mori »

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Re: cadenas 5

Message par Benoit »

Lorsque tu es sur un site sécurisé (HTTPS) avec Firefox 4, son domaine est affiché en bleu ou en vert avec l'icône du site à gauche de son adresse.

Lorsque tu cliques sur ce bouton d'identification, une fenêtre déroulante apparait et le fameux cadenas se trouve dedans le cas échéant.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités