Plusieurs problèmes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Diable252
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2011, 10:48

Plusieurs problèmes

Message par Diable252 »

Bonjour,

J'ai déjà cherché et sans réponse donc voilà mon problème un amis à installer la dernier version de Firefox 4 avant il utilisait que internet et Firefox pose que des problèmes il met un message comme quoi la page est chiffrer comment enlever se message et le deuxième problème c'est avec le mot de passe il le retient mais il doit retaper le mot de passe 1 fois sur 2 et il a des pages bizarre qui s'affiche que faire SVP

il a windows seven 64 bit

Merci de me répondre car comme il me dit il va retourner sur IE9 s’il n’a pas de solution
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Re: Plusieurs problèmes

Message par Benoit »

Sur quelle page est-ce que ça se produit ? Ça peut être une bonne chose que certaines pages soient chiffrées.

De même, concernant le mot de passe, c'est celui de quel site ? Parfois certains sont répartis sur plusieurs serveurs et Firefox considère qu'il s'agit à chaque fois d'un site différent.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Diable252
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2011, 10:48

Re: Plusieurs problèmes

Message par Diable252 »

Pour les pages chiffrer c’est MSN et sur la banque sa l’énerve car quand tu vas sur ta messagerie tu a 3 message pareil et pour les mots de passe c’est sur l’assurance car là il doit taper le mot de passe et l’identifient et que sur IE9 non et pour les pages bizarres c’est avec Windows Live Messenger par ce qui passe par là pour regarder ses mail et il sort une page tous chiffrer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 19 invités