Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour Benoît.
Je n'aime pas plus face de bouc que d'autres fenêtres parasites. C'est quand même bizarre que les pop-up puissent être bloqués et pas les pages non appelées !
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
J'ai bloqué avec no script, ca fonctionne, mais bizarre cette histoire avec la version 3.6 ca ne me le faisait pas, pourtant j'ai rien modifier a part effectuer la mise a jour firefox.
salut,
pourrait-on avoir des liens et les procédures à suivre ? parce que je n'ai rien comme redirection sur twitter et facebook (machins sociaux où je n'ai aucun compte d'ailleurs).
je n'ai pas de redirection sur facebook. vérifie si la différence se fait selon que tu es connecté ou non à facebook, ou que les informations de connexion à facebook sont enregistrées ou non dans fx.
Je n'ai jamais été connecté sur Facebook ,c'est un site qui m'est totalement étranger
Mais comme précisé précédemment, maintenant plus de redirection , sans rien avoir modifié.
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)