Nouvelle barre de module

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

GizMecano
Lézard à collerette
Messages : 416
Inscription : 02 août 2004, 20:27

Nouvelle barre de module

Message par GizMecano »

Hello,

Avec la sortie officielle de Firefox 4 se pose la question de l'organisation de la nouvelle "barre de module" qui rassemble les petites icônes (parfois bien utiles) de certaines extensions.

Est-ce que quelqu'un sait comment la réorganiser (ordre des icônes notamment) ? Existe-t-il une extension à cet effet par exemple ? D'avance merci.

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Nouvelle barre de module

Message par Blogus »

Salut,

Tu dois pouvoir organiser tes icônes en les déplaçant avec la souris. En tout cas c'est comme ça chez moi....
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
GizMecano
Lézard à collerette
Messages : 416
Inscription : 02 août 2004, 20:27

Re: Nouvelle barre de module

Message par GizMecano »

Hello,
Blogus a écrit :Tu dois pouvoir organiser tes icônes en les déplaçant avec la souris. En tout cas c'est comme ça chez moi....
Non, ça ne fonctionne pas du tout, pas plus avec le bouton droit que gauche, pas plus avec la fenêtre de personnalisation des barres (clic droit > personnaliser) ouverte d'ailleurs.

Une autre hypothèse ?

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Nouvelle barre de module

Message par Bob49 »

Bonsoir

Si ! :) ça fonctionne avec la fenêtre "personnaliser" mais il faut être un peu tenace, moi-même j'avais eu un peu de difficulté(vite passé) avec la première version Beta de Firefox que j'avais utilisée pour mettre les icônes dans l’ordre que je voulais.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
GizMecano
Lézard à collerette
Messages : 416
Inscription : 02 août 2004, 20:27

Re: Nouvelle barre de module

Message par GizMecano »

Hello,
Bob49 a écrit :Si ! :) ça fonctionne avec la fenêtre "personnaliser" mais il faut être un peu tenace (...)
Bon, je viens de retenter ainsi, et effectivement, je parviens à en bouger... deux. Les autres refusent de bouger.

Quand j'applique l'affichage du texte, ce sont d'ailleurs les deux seuls à avoir le texte qui s'affiche (si ça peut avoir un lien). Il s'agit de NoScript et Adblock Plus. Pour les autres (Echofon, Wappalyzer, HTML Validator, Scrapbook et Firebug), je n'ai même pas le curseur qui se transforme en main...

J'ai beau être patient, ce n'est pas quelque chose de très pratique tout de même :-(

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Nouvelle barre de module

Message par Blogus »

J'ai scrapbook également en bas : pas de souci pour afficher le texte ou déplacer, seule xmarks ne bouge mais la configuration de l'icône est ailleurs il me semble

Image
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
GizMecano
Lézard à collerette
Messages : 416
Inscription : 02 août 2004, 20:27

Re: Nouvelle barre de module

Message par GizMecano »

Hello,
Blogus a écrit :J'ai scrapbook également en bas : pas de souci pour afficher le texte ou déplacer, seule xmarks ne bouge mais la configuration de l'icône est ailleurs il me semble
Pour Scrapbook, je pense que c'est parce que tu as utilisé l'icône disponible via la fenêtre de personnalisation (où le texte s'affiche) plutôt que l'icône qui s'installe seule par défaut (où le texte ne s'affiche pas et que je ne parviens même pas à enlever de la barre des modules).

Pour le reste, je crois avoir tester toutes les solutions qui me sont venues à l'idée après vos réponses, et j'en viens donc à penser à un bug (minime, mais un bug tout de même).

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités