sous menu de site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ASSOCIATION ARCD

sous menu de site

Message par ASSOCIATION ARCD »

bonjour
sous linux
firefox 3.6.13
mozilla 5.0

lorsque l'on accede au site ptz.gouv et aussi des sites professionnels interne l'on ne peut avoir les sous menu par exemple la liste selectionnable des regions de déroule pas la liste des regions idem pour les departement idem pour les villes

Y a t il un paramettrave pour pouvoir obtenir les sous choix.
jf
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: sous menu de site

Message par jpj »

Bonjour,

Si tu parles de ce site : http://www.ptz-plus.gouv.fr/, juste pour information, il fonctionne correctement avec Firefox 3.6.13 sous Windows.

Je laisse la place aux utilisateurs de Linux pour qu'ils testent avec leur distribution.

PS. Je supprime l'adresse mail de ton message. L'aide se fait sur le forum et je ne suis pas certain que les robots qui récoltent les adresses ne soient pas capables d'interpréter les petites astuces de dissimulation.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Re: sous menu de site

Message par jpbardiau »

Salut,

aucun problème sous Linux, mais ça ne fonctionne pas avec javascript désactivé.
JP
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: sous menu de site

Message par Bob49 »

Bonsoir

Sous Ubuntu, version Firefox 3.6.13 de canonical..ça fonctionne pas même en mode sans échec !
Les menus déroulant "régions, départements, communes" ne donnent rien !

Même avec le navigateur Dooble..je pense à un problème possible du site ! j'essayerai demain sous d'autres systèmes.

Bonne nuit aux personnes qui passeront par ici 8-)


Par contre, du coté des sites professionnels..je n'ai rien vu d'anormal ! est-ce une page en particulier ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: sous menu de site

Message par Bob49 »

Bonjour

Essai sous Fedora avec profil d'utilisation et nouveau profil, mais rien..pas de menu déroulant ! (reste à essayer avec un Firefox officiel !)

Confirmation que sous Xp, pas de problème avec Firefox 3.6.13 et le beta 8 :wink:

Sous Ubuntu et Fedora, les paramètres personnel sont exactement les mêmes que sous XP..dont ça doit venir des configurations de base de ses Firefox modifiés pour ses distributions !!..

Reste à savoir si ASSOCIATION ARCD (et jpbardiau :) ) utilise la version officiel ou celle installé par Mandriva :roll:


ça n'empêche pas d'essayer en désactivant la barre Google..source de bien des problèmes..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Re: sous menu de site

Message par jpbardiau »

Bob49 a écrit :Essai sous Fedora avec profil d'utilisation et nouveau profil, mais rien..pas de menu déroulant ! (reste à essayer avec un Firefox officiel !)
Voir mon post ci-dessus avec Ubuntu 10.10 et un Firefox officiel
JP
Image
Image
ASSOCIATION.ARCD

utilisation du simulateur ptz

Message par ASSOCIATION.ARCD »

avec mozilla firefox version 8.0.1. plus de problème des zones régions département ville sur le site officiel



merci a tous pour les conseils informatiques

[Modération] Message édité pour en faire disparaître le caractère publicitaire. jpj.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités