[Résolu] réparer une erreur de frappe handicapante

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

kristen44

[Résolu] réparer une erreur de frappe handicapante

Message par kristen44 »

J'utilise le phpmyadmin de chez free pour gérer un site contenant une base sql et des fichiers php.
J'ai fait une faute de frappe dans le nom de l'utilisateur et j'ai demandé à firefox de se souvenir du mot de passe pour ce site avant de m'en rendre compte.
Mais il m'est désormais impossible d'accéder à mes données :dès que je tape sql.free[.]fr il m'affiche un message m'informant que site xxx(avec la faute de frappe) [.]free[.]fr n'existe pas.

Merci de votre aide !
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Re: réparer une erreur de frappe handicapante

Message par jpbardiau »

Salut,

dans le menu Édition > Préférences > onglet Sécurité > Mots de passe > Mots de passe enregistrés... et là, supprimer le mot de passe erroné.
JP
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: réparer une erreur de frappe handicapante

Message par Bob49 »

Bonjour

En plus de ce qu'à dit jpbardiau
kristen44 a écrit :Mais il m'est désormais impossible d'accéder à mes données :dès que je tape sql.free[.]fr...
Tu tape le mot de passe ou il s'affiche automatiquement dans le champs de l'utilisateur ?

J'ai bien peur :? que si tu t'es connecté pour la première fois (pour donner l'accès à ton espace chez Free)..ce mot la doit être à utiliser..(je ne sais plus si c'est possible de le changer !)

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si tu t'es connecté avec le mot de passe erroné et que celui-ci est mémorisé par Firefox..tu devrais te connecté de nouveau, sauf si tu as supprimé celui-ci et que tu t'en rappelle plus ?

Si tu l'a effacé et non écrit, il va falloir que tu demande à Free d'intervenir ! ( :roll: )
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
corvl
Lézard à collerette
Messages : 305
Inscription : 06 mars 2010, 16:40

Re: réparer une erreur de frappe handicapante

Message par corvl »

Bonjour,

Peut-être ausssi effacer les cookies de ce website
Outils > Options > Vie privée > Cookies > Afficher les cookies
Kristen44

Re: réparer une erreur de frappe handicapante

Message par Kristen44 »

Merci à tous,

J'ai résolu mon problème en virant le dossier caché firefox et en relançant le navigateur...

Ce n'était pas le mot de passe qui était erroné mais le nom d'utilisateur, par ex. bouron au lieu de boudon, ce qui fait que quand je relançai sql[.]free[.]fr,
Firefox me recherchait un bouron[.]free[.]fr qui n'existe pas au lieu du site boudon[.]free[.]fr
(tiens au fait j'espère qu'aucun de ces sites n'existe vraiment !)

Merci à tous
Kenavo

Kristen
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 31 invités