firefox 4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mrbean

firefox 4

Message par mrbean »

bonjour

j'ai la version Firefox 3, sur mon pc, lorsque la version 4 actuellement en version beta sortira en version définitive, faudra t il désinstaller la version actuelle et supprimer le profil ou bien pourra t on l'installer sur cette version en l'écrasant ?

merci
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: firefox 4

Message par Noz »

Bonjour,

Il faut déjà faire une sauvegarde du profil pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème.

Ensuite je pense que j'installerai la version 4 par dessus (elle sera surement proposée en mise à jour automatique), mais ça ne peut pas faire de mal de désinstaller l'ancienne version avant. Au choix.
mrbean

Re: firefox 4

Message par mrbean »

bonjour et merci pour cette réponse, mais pourquoi sauvegarder le profil ? lorsqu'on supprime une version le profil lui n'est pas supprimé,non?
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: firefox 4

Message par Noz »

Le profil n'est pas supprimé, mais il peut arriver qu'une mise à jour pose problème.
Même si c'est très rare, le profil contient quand même toutes les données perso (Marque-pages, mots de passe enregistrés, etc) donc une sauvegarde est fortement recommandée, et pas seulement avant une mise à jour.
mrbean

Re: firefox 4

Message par mrbean »

re

ok et merci

bonne journée
RéférencementGagnant
Arias
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2011, 14:17

Re: firefox 4

Message par RéférencementGagnant »

Pour quand est prévue la version 4 ?
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Re: firefox 4

Message par jpbardiau »

Quand elle sera prête, comme d'hab.
JP
Image
Image
lilou06
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 03 oct. 2010, 21:51

Re: firefox 4

Message par lilou06 »

bonjour,

on l'espère vite-vite :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités