Extension Brief

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
betacorne
Lézard vert

Extension Brief

Message par betacorne » 06 janv. 2011, 18:13

Bonjour à tous,

J'utilise nouvellement l'extension Brief pour FF pour me signaler de nouvelles vidéos (par exemple sur Louis Armstrong). Mais curieusement, elle me signale des vidéos qui ne sont pas nouvelles. Dans ce cas, l'adresse de la vidéo signalée est bien celle que chacun pouvait déjà visionner.

Est-ce que je fais quelque-chose de faux quelque-part ? Merci de me le signaler.

Blogus
Animal mythique

Re: Extension Brief

Message par Blogus » 06 janv. 2011, 18:21

Bonsoir,

Il est possible que le flux rss prenne en compte chaque nouveau commentaire (youtube, dailymotion,etc)... donc un nouvel item de créé à chaque fois = un nouveau flux :?
Dans ce cas ce n'est pas au niveau de Brief qu'il faille chercher l'erreur.
Modifié en dernier par Blogus le 06 janv. 2011, 19:05, modifié 1 fois.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».

betacorne
Lézard vert

Message par betacorne » 06 janv. 2011, 18:32

Merci.

betacorne
Lézard vert

Message par betacorne » 08 janv. 2011, 13:08

Blogus a écrit :Bonsoir,

Il est possible que le flux rss prenne en compte chaque nouveau commentaire (youtube, dailymotion,etc)... donc un nouvel item de créé à chaque fois = un nouveau flux :?
Dans ce cas ce n'est pas au niveau de Brief qu'il faille chercher l'erreur.
J'ai bien vérifié, mais ce n'est pas le cas. Aucun nouveau commentaire dans ces pages.

Blogus
Animal mythique

Message par Blogus » 08 janv. 2011, 13:33

Encore une fois je ne crois pas que le lecteur de flux soit en cause : il ne fait qu'afficher l'information reçue du site qui délivre le flux.
Pour en avoir le cœur net désactive Brief et installe une autre extension de même type, par exemple NewsFox ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/629/ ) et vérifie le fonctionnement de tes sites vidéos.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».

Répondre