Depuis 2 jours, lorsque je veux visionner une vidéo sur Dailymotion (jamais ailleurs) j'obtiens le message suivant très fréquemment :

ce qui n'arrive pas avec IE.
Je ne vois pas pourquoi ? Qui peut m'expliquer ce que je peux faire ?
Merci d'avance.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
... à la création du nouveau profil ?Bob49 a écrit :Indique-nous les modules (extensions, plugins) qui s'impose à la création..et leurs n° de version. voir dans outils > modules complémentaires.
Ouibetacorne a écrit :... à la création du nouveau profil ?Bob49 a écrit :Indique-nous les modules (extensions, plugins) qui s'impose à la création..et leurs n° de version. voir dans outils > modules complémentaires.
ça viendrait sans doute plus du site ! Il faut faire des essais avec le même "nom" de recherche et avec plusieurs profils, tout en vidant le cache entre les essais..betacorne a écrit :Une observation : si je mets l'URL d'une vidéo Dailymotion dans la barre d'adresse de FF, la vidéo se lit. Si je fais une recherche (directement sur Dailymotion ou sur Google vidéo), le choix d'une vidéo provoque l'erreur signalée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités